uisghe Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 Pour ceux qui ont SW et SolidEdge. J'ai tenté :casstet: , pour modifier les propriétés personalisées le module Visu et annotation de SolidEdge : ça marche !
desshydro Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 j'ai rien compris.... :P Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1
fabio-38-poison Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 Hello !comme DESSHYDRO, moi pas comprendre... tu peux expliquer ??? F3P
uisghe Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Posté(e) le 22 août 2008 A ma connaissance, il n'y a pas d'outils qui permette de présenter de manière synthétique les propriétés personnalisées de fichiers SW. càd : on a affecté un n° de pièce, un traitement, un n° de projet, etc.pb : on veut vérifier que tout est bien rempli, qu'il n'y a pas de doublon (n° de pièce), etc. Avec SW, il faut ouvrir tous les fichiers un par un et ouvrir la fenêtre "propriétés" via "Fichier/Propriétés..." Ce que fait le module "Visu et annotations" de SE, c'est de présenter tout ça sous forme d'un tableau,de permettre des tris, des copier-coller, etc.
uisghe Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Posté(e) le 22 août 2008 Petit retour d'expérience, j'ai qq. bug mais je ne sais si c'est du à mon mélange "contre nature" ou si c'est du à une cohabitation avec un module de SW vendu par un fournisseur (Ax....). Il faut que j'essaie sur une autre machine. J'ai un problème de mélange (je retourve mes valeurs mais pas affetée aux bonnes propriétés :casstet: ) et d'apparition/disparition des propriétés (je rajoute une propriété, je clique sur OK, mais elle a disparait re :casstet: ).
fabio-38-poison Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour,effectivement, de base il n'y a pas de moyens efficaces autre que l'ouverture des fichiers pour savoir si ...par contre les revendeurs (type Axemble) ont développé des petits additifs tres efficaces:smartproperties: qui gère les propriétés selon tes paramétrages (tu peux mettre des obligations telles que le remplissage, le format...)et un autre dont je ne me souviens pas du nom, qui te permet de modifier une propriété pour un ensemble de fichiers.Je n'ai pas fait le tour, on arrive à trouver (via une inscription annuelle de 200 € chez Axemble) pas mal d'utilitaires.En esperant avoir répondu dans le bon sens ! F3P
uisghe Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Posté(e) le 27 août 2008 Justement je dispose des utilitaires d'Axemble mais je n'en suis pas satisfait. Peut-être que je ne les maitrise pas suffisament... je vais attendre d'essayer sur d'autres affaires pour me faire une opinion étayée. Comme j'ai fait le mélange avec SE, je crains que ça n'ai une influence. PS: pour le traitement de lot c'est "Batchproperties"
Messages recommandés