Aller au contenu

Vista ou AutoCAD ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!


rebcao

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

Un BUG, mais je sais pas à qui le donner ??? :(

 

J'ai une Version VISTA SP1 et un AutoCAD LT 2009 SP1. En utilisant la commande OPTIONS, Onglet SELECTION et en cliquant sur le bouton PARAMETRES DE L'EFFET VISUEL rien ne s'affiche !!!

 

C'est KIFKIF sur une 2009 pleine !

 

Curieusement la touche MAGIQUE :( ALT fait apparaitre la fenetre !!!!!!!!!!

 

Suis-je le seul ?

 

merci de vos réponses.

 

Christian

 

 

[Edité le 21/8/2008 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je penche pour Vista!!

As tu des soucis pour changer une couleur, un TL dans le gestionnaire de calques (impossible d'ouvrir la BD pour changer)

 

Si c'est le cas essaye F2 c'est magique!!

 

Bon courage..............................................

 

 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'en profite pour demander si dans l'espace papier quand vous faites des fenêtres multiples non rectangulaire et que dans l'espace objet vous avez utilisés une police Arial, voyez vous cette police dans l'EP. (en zoomant de près, car de loin pas de soucis)

 

Si oui vous n'avez certainement pas une carte graphique NVIDIA

 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

 

Alors j'en profite pour demander si dans l'espace papier quand vous faites des fenêtres multiples non rectangulaire et que dans l'espace objet vous avez utilisés une police Arial, voyez vous cette police dans l'EP. (en zoomant de près, car de loin pas de soucis)

 

Si oui vous n'avez certainement pas une carte graphique NVIDIA

 

ben j'avais creé un post sur ce sujet, effectivement de pres je ne voyais pas les textes. depuis j'ai changé de pc avec comme carte graphique une quadro 3600m et depuis plus de soucis.

 

Le probleme est il connu ?

 

@plus

 

LB

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est il connu ?

 

Oui de moi!!! :mad: :mad: :mad: :)

 

 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème sur mon nouveau Portable installé avec Vista et Map 3D 2009.

Impossible d'accéder aux paramètres d'effet visuel .... :mad:

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

Je comprends pas ce qu'il t'arrive rimbo car nous avons un portable provenant de la même portée et moi pas de soucis. As tu fait la mise à jours de ta carte graphique (Attention il ne faut pas prendre celui de nvidia, mais celui du site de dell)

 

@plus

 

LB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité