TPS001 Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 bonjour j'ai un probleme au niveau des plans architectures c'est qu'il faut nettoyer les plans par exemple il y a des portes et chaque porte est en bloc attribut + textes comme étiquette et il y a des 10aines des portes il n'y a pas un méthode rapide pour effacer tous ces textes attribut avec une simple slectiondes portes j'ai essaiyer avec selection rapide et ca marche paset merci
lili2006 Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 Bonjour à toutes et tous, As-tu essayé avec la commande "FILTER" ? Une discussion récente sur le sujet,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
lecrabe Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 Hello Si tu veux rendre invisible TOUS les attributs (qu'ils soient Visibles ou Invisibles), tu peux essayer :ATTECRANIN ATTECRANAC (Pour voir TOUS les attributs, qu'ils soient Visibles ou Invisibles) ATTECRANNO (Pour revenir au mode NORMAL) Le Decapode [Edité le 6/8/2008 par lecrabe] Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 Bonjour je ne sais pas s'il faut SUPPRIMER la valeur de l'attributc'est à dire VIDER la valeur contenueouSUPPRIMER l'étiquette si c'est l'étiquette, un REFEDIT suffiraensuite un BATTMAN synchronisera dis moi si je suis sur la bonne directionou si j'ai mal interprété ton message. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés