Aller au contenu

Problème base de registre - AutoCAD LT2002


CegelecOuest

Messages recommandés

Bonjour le forum,

 

Je travaille dans le service informatique de ma société et je recontre quelques problèmes avec AutoCAD LT 2002 sur de postes utilisateurs en Windows 2000 Pro SP4.

 

Avant ces utilisateurs utilisaient AutoCAD sur de postes en NT4 SP6a et ne recontraient aucun problème.

 

Maintenant, ils ont des nouveaux postes en W2000 et à chaque fois qu'ils ouvrent AutoCAD, le message suivant apparait:

 

"La mise à jour du registre du système a échoué. Essayer d'utiliser regedit"

 

Ils cliquent OK et peuvent malgré tout ils peuvent utiliser l'application. Si je les passe Admin de leur poste, il n'y a plus de message d'erreur. Mais je ne veux pas qu'ils aient les droits Admin. Qu'en pensez-vous?

 

Cordialement

 

--

 

CegelecOuest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

loin de moi l'idée de prétendre savoir gérer un réseau,

mais l'idée qui me vient serait d'installer LT,

depuis leur compte d'utilisateur.

amicalement

ps: si tu trouves une solution,

merci de mettre tout le monde au courant.

 

Pourquoi pas? Donc je vais passer le compte utilisateur en Admin le temps de l'installation et puis je le remettrai avec les droits utilisateurs standard après... je vais essayer cette méthode. Merci! ;)

 

Je vous tiens au courant

 

--

 

CegelecOuest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu fait l'essaie de mettre le poste Utilisateur avec Pouvoir ! Je crois qu'on a pas le choix avec la version 2002....contrairement a la version 2004....je crois !!

l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu fait l'essaie de mettre le poste Utilisateur avec Pouvoir ! Je crois qu'on a pas le choix avec la version 2002....contrairement a la version 2004....je crois !!

 

Bonjour,

 

Tout d'abord, merci pour ta réponse! ;)