zefoxs Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour. On vient de m’installer Autocad 2009(angl), mais je n’arrive plus à retrouver le fichier qui permet de changer les racourcis clavier … il s’agit du fichier AutoCAD.pgp… je ne me rappelle plus où il se trouve. Merci de vos réponces
La Lozère Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 Salut,Normalement si tu es administrateur de ta machine:C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Autodesk\AutoCAD Map 3D 2009\R17.2\fra\Support Mais il faut afficher les dossiers caché.A plus www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
didier Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour, en tant que nouveau,je te salue eten te souhaitant la bienvenue. pour ton souci de PGP,je pense que c'est encore vrai pour la 2009si tu as installé les Express Toolstape, à la ligne de commandeALIASEDITde cette façon tu seras CERTAIN que tes modificationsse reporteront dans le bon fichier PGPcar il y en a autant qu'il y a d'utilisateur déclarés sur la machine amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lili2006 Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour à toutes et tous, Sinon, depuis AutoCAD, tu peux aussi l'ouvrir en passant par "Outils => Personnaliser => Paramètres de programme (acad.pgp)" ! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
zefoxs Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Posté(e) le 4 août 2008 Merci bcp effectivement le prob c’est que je n’avais pas accès au répertoire « administrator » la solution « Aliasedit » m’était inconnue … merci bcp pour cette commande elle a solutionnée mon problème merci.
Messages recommandés