Aller au contenu

HP 1050 C !!!


Messages recommandés

Bonjour

nous utilisons un HP 1050 C,

fort bonne machine au demeurant,

à l'occasion de l'installation sur une nouvelle machine

tout va bien même la page de test.

mais AutoCad ne veut pas tracer

un message indique :

ERREUR D'ATTRIBUTION DE MEMOIRE

l'avez vous déjà rencontré et si oui comment le solutionner ?

il est à signalé que le port du traceur est une adresse IP fixe

aucune des autres machines ne s'est permis ce caprice.

grand merci d'avance à celle ou à celui qui pourra m'aider.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier,

 

On va essayer de solutionner ton pb.

 

Dans ton dossier imprimante, un click droit sur ton HP 1050C pour accéder aux propriétés.

 

Je te conseille de regarder sur l'onglet Détails les parametre du spouler (en comparant sur tes autres machines)

et aussi l'onglet Avancées voir comment le document est traité ordinateur/imprimante.

 

Dans un 1er temps essaye ces manips.

 

Bruno

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

merci de ton aide,

mais le problème persiste

les deux machines, celle qui marche et celle qui bugge

sont configurées à l'identique

j'ai chargé un nouveau driver sur hp.com,

pas mieux,

erreur d'attribution mémoire.

je vous tient au courant si je solutionne

en attendant, on va mettre cette machine en déplacements.

encore merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-3 idées de recherche:

 

1) De combien de mémoire dispose ton traceur?

2) Sinon essaye d'utiliser l'option "eviter mémoire insuffisante" dans les options du traceur

3)Quel version du driver utilise tu? la derniere 3.42 de mémoire? Elle a 1 bug pour le 800, peut etre pour celle là aussi?

4)Essaye d'utiliser le driver pour la machine supérieur (ex: le 5000 pour le 800...) sa a résolue tout mes problemes chez moi.

5)Au final, tu peut esayer d'appeller le service technique d'HP, ils sont éfficace et rapide.

 

Bon sa fait + de 3 mais voit d'abord tout sa, on devrait y voir + claire aprés

By

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello oli553

1)__ pas de problèmes de mémoire, le traceur tourne bien depuis trois ans avec une dizaine de machines qui le gavent toute la journée.

2)__ voir le 1

3)__ c'est la version 4.62 qui est sur le CD.

4)__ le driver supérieur, OK je teste demain, je vous tient au courant

5)__ on doit pas avoir le même service HP,

quand j'appelle, je n'ai JAMAIS eu de solution GRATUITE.

un grand merci, tout de même, car on se sent moins seul

devant un problème, qui me dépasse.

bonne soirée à toutes et à tous

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benh faut dire que je venait d'avoir mon traceur, peut etre est-ce pour sa que sa a été gratuit. Mais il faut dire que j'était le 10e en 1 heure a appelle pour le même probleme de plantage du au nouveau driver. L gars ma rappellé une 10zaines de jour + tard pour me dire les causes et comment résoudre le probleme définitivement. Auparavant il m'avait donné une manip a faire réservé au technico de HP.

Au fait la version du driver est 5.34 pour les 500/800/5000, est ce le même pour le 1050?

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier,

J'ai exactement la même version de pilote :4.62 :o

 

Par contre je me pose la question sur le PC3 utilisé (tu n'a le problème qu'avec AutoCad?)

Conseil: vire tes pc3 concernant ce traceur, et essaie d'en créer un nouveau avec "le gestionnaire de tracage d'AutoDesk" dans le panneau de config. Ce sont peut être les pilotes HPGLRTL qui posent problème.

 

J'utilise le pilote hpgdi7.hdi version 1.1-7.1.15.30 pour les pc3

 

Voilà pour une autre piste. ;)

 

Bruno

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité