yusukens82 Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour Mon problème a sans doute était évoqué plusieurs fois, mais ne j'arrive pas à mettre la main dessus dans la rubrique "recherche" Je cherche un lisp me permettant de convertir ou rajouter des points altimétrique selon un bloc topo avec attribut composé : - d'un point - Altitude - Matricule
didier Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 coucou effectivement, cette question est la plus posée de tous les tempsavec TEXTFILL, c'est celle qui a reçu le plus de réponses. mais dans ton cas, tes données de base c'est quoi ?un fichier texte ?un NODAL AutoCad avec une élévation ?un point topo mal défini ? tu n'as donc pas Covadis chargé ? renseigne nous et on te donnera une solution(encore une) amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
yusukens82 Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2008 Salut DidierAprès cette annonce, j'ai continu a chercher sur le site, toujours rien, la plupart des réponses s'oriente vers une utilisation COVADIS, or je n'ai pas ce logiciel.Par contre si c'est un logiciel gratuit, je suis prêt à l'adopter. Dans l'état actuel, c'est du Autocad2009Pour donner plus ample renseignement je mets un extrait du fichier topo :http://yusukens.free.fr/CADXP/topo.zip Donc c'est un fichier Autocad avec plusieurs points topographiques sans aucune élévation en Z.Je cherche donc sous autocad à donner une élévation à sur chacune blocs contenant un attribut Amicalement
bonuscad Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Tu as mal cherché... Regarde la réponse de (gile) dans cette discussion Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
yusukens82 Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2008 Salut bonuscadJe viens de tester la routine de Gile, c'est vraiment fantastique.ça marche à merveille merci beaucoup à vous tous, vous etes vraiment des champions
didier Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 coucou merci à Toi; Ô BonusCad,Cad parmi les Bonus, Bonus parmi les Cad,d'avoir prouvé mes dires. quant à la gratuité de Covadis,les irréductibles bretons ne l'entendent pas de cette oreille !mais pourquoi pas leur demander, hein ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 re coucou en plus, je viens de charger le fichier des points topoc'est de passer les points en 3D qu'il s'agitles réponses à ces questions doivent surchargergravement le serveur de CadXP. p... de fichiers de p... de géomètres amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés