Aller au contenu

probleme affichage du plan sur aperçu d\'impression


TPS001

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tout

svp comment je peut faire dans l'espace papier 2 fenêtre flottante et quand je l'une sur l'autre la fenêtre supérieur cache la fenêtre intérieur et j'ai un autre probleme quand je voudrai improme un fichier j'ai controler les calque et surtout l'icone imprimante ils sont bien et le calque depoint il est inactif et quand je fais aperçu le plan ne affiche pas et je fais la commande controler pour corriger les erreur et quand meme le plans ne s'affiche pas quelqu'un peut m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Desole mais c 'est incomprehensible .......Ton message est completement decousu ....

Il manque des mots ..... Ta demande est unsac de noeud ...... Je ne vais rien dire sur les

PHAUTES D'HORTAUGRAFFES ......

 

Essayes de refaire un message plus detaille et mieux construit ...Tu auras, j'en suis sure,

des reponses a ta demande.

 

Un bon WE ....... J'espere que tu me tiendras pas rigueur de mes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'excuse pour cette message bizarre

 

1er problème : quand je voudrai imprime un plan je fais aperçu avant impression et je ne vois rien sur aperçu même après que je contrôler gestion des calques et même après la commande contrôler le plan n' aperçu plus

 

2 ème problème: je voudrais que les objet du fenetre01 n' aperçu plus sur le fenetre02 c'est à dire qu'il devrais être caché et voile image et je m'excuse pour le dérangement

 

 

pour l'autre fois je fais remerciement au personne qui m'aide même si je ne connais pas leur vrais non je parle a propos de lili2006 et rebcao merci pour tout et je ne suis pas fort en français je m'excuse si je n'exprime pas bien

 

[Edité le 19/7/2008 par bennane01]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es tout excusé, mais c'est pas évident ! ;)

 

ton n'image ne passe pas ! :(

 

Tu peux aussi m'envoyer ton dessin à mon adresse (en pied de page). s'il n'est pas confidentiel.

 

Tu es d'où ? ;)

 

Christian

 

 

[Edité le 21/7/2008 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOPS ! j'avais pas fait gaff à ton Forum!!!! :( J'ai la réponse à ma question ! quelle version ??? ;)

 

Je confirme que ton problème devrait être réglé avec une fenêtre polygonale.

 

Pour que tout le monde puisse comprendre ton problème, voici deux illustrations avec un dessin d'exemple.

 

 

Le problème lié aux 2 fenêtres qui se chevauchent = mélange des dessins

 

 

http://www.rebcao.fr/cadxp/fen_rectangle.png

 

 

[surligneur] Solution ! Remplacer la fenêtre rectangulaire N° 1 (bleue) par une fenêtre POLYGONALE[/surligneur]

 

 

http://www.rebcao.fr/cadxp/fen_polygonale.png

 

 

merci de nous confirmer si c'est ce qu'il te faut ?

 

Christian

 

 

 

[Edité le 22/7/2008 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité