Aller au contenu

Fenetre propriété sur Autocad 2007


joel48

Messages recommandés

Bonjour, ma fenêtre de propriété ne s'affiche plus du tout

au début elle est apparue, incomplète et impossible d'avoir des infos de propriétés et aprés redémarrage total (Autocad et PC) plus rien, et aucun message d'erreur

Y a t'il des variables ou autre qui aurais pus "sauter"

par avance merci

joel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis avec deux écrans, le second est sur la droite du principal

et aujourd'hui, on va dire que la fenêtre propriété, est réapparue, mais elle est ancrée (impossible de la déplacer ou de la réduire) sur la gauche de l'écran et à part la ligne "blanche" (dans laquelle est écrit le type d'objets sélectionné) , le reste est tout gris et parais infinie coté droit (elle fait toute la largeur de mon écran principal et tout le second écran..)

 

Pour le Ctrl+1 il marche, elle apparais et disparait

 

voila ou j'en suis

merci par avance

joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elle est ancrée (impossible de la déplacer ou de la réduire)

bon ça c pas trop méchant... tu clic droite dans une des barre d'outils, et tout en bas, tu as " emplacement de verrouillage" déverrouille tout...

 

pour ce qui est de l'affichage multiécran, c'est un classique de la perte de fenêtre... la position des fenêtre est fonction de coordonnée absolu par rapport au 0,0 (en bas a gauche de l'écran principal) et cette position est gardée en mémoire d'une ouverture du prog à l'autre

 

donc si tu passe ton 2eme écran de la droite à la gauche ou que tu réduit trop la résolution, tout ce qui était dessus n'est plus forcément affiché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

marche pas, la fenêtre et illimitée, et quand elle apparais, il n'y a aucune info a l'intérieur.

De plus je comptais faire une "réparation" avec le CD comme c'était possible avec AutoCAD 2002 ou 2005 mais il n'y a plus cette option !!! et l'on ne peu que faire une nouvelle instal, ce qui entraînerais certainement une nouvelle demande de clé a autodesk...

 

merci de votre aide

joel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

En passant par le panneau de configuration => Installer / Désinstaller programmes => AutoCAD et là tu as accès à l'option "réparation". Attention, il faut que le DVD soit dans le lecteur !!!

 

que faire une nouvelle instal, ce qui entraînerais certainement une nouvelle demande de clé a autodesk...

 

NON ! Les registres ne se suppriment pas et tu conserves ta licence.

 

Dans le pire des cas, réinstalles ton logiciel après avoir migré tes persos si tu en as,...

 

Bon courage,

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

il m'arrive de me sortir de ce change de problème

du deuxième écran qui pourrit la position

des cases de dialogue et autres de cette façon :

dans le menu Affichage du Panneau de configuration (windows)

passer en mode UN écran

débrancher l'écran secondaire

redémarrer

 

il est possible que les cases apparaissent à leur place.

tu fais l'inverse (pour les écrans) et c'est reparti

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche pas, la fenêtre et illimitée, et quand elle apparais, il n'y a aucune info a l'intérieur.

tu as tester ça? (de bien tout déverrouiller)

 

http://img227.imageshack.us/img227/3181/barresverrouilleszs9.jpg

 

car si rien n'est verouiller tu devrai pouvoir la repositionner ou tu veux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je viens de faire la"réparation" !!! mais c'est pareil, donc il ne me reste qu'a récuperer tous mes "perso" et refaire une instal complète

merci pour tout, et je vous tiens au courant

 

ce n'est pas un problème de multi écran, car la fenêtre propriété apparais, autant avec ctrl+1 qu'avec un clic sur l'icone, mais elle ne contiens plus rien, et il n'y a aucun message, d'erreur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité