Aller au contenu

ARNAQUE A L\'INSTALLATION


Maximilien

Messages recommandés

Après plusieurs coup de fil auprès de mon nouveau fournisseur de produit AutoDESK

j'ai reçu enfin le DVD d'AutoCAD 2009!

 

Nous utilisons AutoCAD en licence serveur à jeton! Mais lorsque j'ai voulu faire la demande de fichier licence auprès de mon même revendeur : il me propose pour 590 € d'installer un fichier LIC sur le serveur qui est déjà configuré pour AutoCAD 2007 AutoCAD 2008.

 

Sur ce genre de suggestion douteus j'ai fait la demande directe auprès d'AutoDESK Europe (Suisse) qui m'a gentiment proposé de leur envoyer les éléments à

emea point register acommercial activation point autodesk point com.

 

Je suis désormais en attente de la réponse d'AutoDesk avec l'espoir d'obtenir un fichier LIC

 

Que dois-je penser d'un tel fournisseur de produit AutoDESK?

 

 

[Edité le 11/7/2008 par Maximilien]

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

AutoCAD, Revit, GstarCAD, Fisa-CAD, Microsoft Office

 

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me suis trouvé dans ce cas de figure au mois d'avril, il me fallait un nouveau fichier de licence. Selon les conseils de mon revendeur autocad( prix du conseil=0.-). J'ai fait une demande au centre de souscription autocad (authcodes.neu@autodesk.com) pour un nouveau fichier de licence. 3 heures après mon autocad 2009 réseau tournait comme sur des roulettes.

 

Ce qui est sûr, c'est que je ne changerais pas mon reveneur pur le votre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité