BIM G CO Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 Après plusieurs coup de fil auprès de mon nouveau fournisseur de produit AutoDESKj'ai reçu enfin le DVD d'AutoCAD 2009! Nous utilisons AutoCAD en licence serveur à jeton! Mais lorsque j'ai voulu faire la demande de fichier licence auprès de mon même revendeur : il me propose pour 590 € d'installer un fichier LIC sur le serveur qui est déjà configuré pour AutoCAD 2007 AutoCAD 2008. Sur ce genre de suggestion douteus j'ai fait la demande directe auprès d'AutoDESK Europe (Suisse) qui m'a gentiment proposé de leur envoyer les éléments àemea point register acommercial activation point autodesk point com. Je suis désormais en attente de la réponse d'AutoDesk avec l'espoir d'obtenir un fichier LIC Que dois-je penser d'un tel fournisseur de produit AutoDESK? [Edité le 11/7/2008 par Maximilien] Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
guadisan Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour, Je me suis trouvé dans ce cas de figure au mois d'avril, il me fallait un nouveau fichier de licence. Selon les conseils de mon revendeur autocad( prix du conseil=0.-). J'ai fait une demande au centre de souscription autocad (authcodes.neu@autodesk.com) pour un nouveau fichier de licence. 3 heures après mon autocad 2009 réseau tournait comme sur des roulettes. Ce qui est sûr, c'est que je ne changerais pas mon reveneur pur le votre...
Messages recommandés