Aller au contenu

MACROS D\'ACTIONS


lili2006

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Quelqu'un parmis vous aurait-il fait des tests sur cet outil ?

 

J'ai enregistré une macro d'action, mais après, je vfais quoi ??

 

C'est juste un enregistrement d'une suite de commande ou peut-on aller plus loin ?

 

Type script, ou dessin automatique, ou c'que j'en sais moi,...!!!!

 

Merci d'avance.

 

http://images4.hiboox.com/images/2808/cb88aa415b623fdbbd8122b0ee301c22.jpg

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Lily je te souhaite bon courage !!!!!!!!

 

c'est une sombre usine à GAZ... c'est encore un nouveau Format de données à la C....

 

J'ai fait une simple construction ( 1 polyligne avec 6 segments ) j'ai obtenu un fichier mais "IMBITABLE"... je suis tombé sur mon POPOTIN !!! :(

 

Jusqu'à présent l'intérêt, la richesse, la force d' AutoCAD c'était son OUVERTURE ! :) là on va en plein dans la FERMETURE !!!!!!!! :mad: :mad: :mad:

 

Je m'attendais franchement à un simple fichier TEXTE ! NADA !!!

 

Je sais que dans les options, tu peux choisir l'emplacement de ces fichiers ACTIONS !!!

 

ACTIONS !!! REACTIONS !!! :( ;)

 

 

Bon courage,

 

Christian

 

 

[Edité le 7/7/2008 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

D'après l'exemple de l'atelier des nouvelles fonctionnalités, tu peux reproduire une suite de commande (comme un script ?) et même prendre la main au cours de l'éxécution si tu lui demandes gentiment, ;) , mais j'ai pas encore réussi à faire tourner,...

 

http://images4.hiboox.com/images/2808/c16842a660444678e35c533922cbb19e.jpg

 

 

Je continu l'atelier et reviendrai sur ce point, à moins que tu n'ai d'autres idées??

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En gros l'enregistreur d'action, c'est un moyen de faire des scripts en plus compliqués.

Si c'est ca le but de la manoeuvre, cela pau devenir un jeu, ou des challenge assez rigolos pour l'été.

 

A moins que Cricri ai encore des devoir de vacances dans sa bessace.

 

Allé Cricri entre deux bronzette et fut de pierre, tu nous fais quoi en alchache

 

@+

MDSV31

 

PS: Re re re re re re re re piqure de rappeeeeeeeeeelllllllllllleee eeeeeelllllleee eeellleee eellee elle

Italique=humour

 

[Edité le 7/7/2008 par mdsv31]

Dessinateur Indépendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lili2006, j'ai reussit a lui faire dessiner des carres, des lignes et des rectangles.

 

Mais son gros defaut, c'est par exemple, il ne prend en compte aucune modification des les fenetres d'autocad (mise en page, hachures, ....) que l'on parametre avec l'enregistreur d'activé.

 

C'est dommage car si sa avait marché, en 3 clic t'a une mise en page standart.

 

Donc mon constat c'est que sa ne sert à rien.

 

Car si c'est pour faire des scripts sans option sur les fenetres d'autocad (mise en page), notepad est un bien meilleur outils.

 

Je ne suis pas pres de travailler sur 2009 c'est moi qui vous le dit. C'est dommage que des personnes vont etre obligé d'acheter cette version, il vont passer à la concurence tres vite.

 

C'est les concurent qui vont etre comptent. Normalement j'ai quelqu'un de chez autodesk qui doit m'appelé vendredi, il va etre comptant de son coup de fil.

 

@+

MDSV31

 

 

 

[Edité le 8/7/2008 par mdsv31]

Dessinateur Indépendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ah bah vous n'décevez les gars là !

J'avais l'impression que c'était la plus grosse inovation de cette version ,,...Snif Snif !

 

Sinon, j'ai fait le tour de l'atelier, ben plutôt déçu !

 

et comme dis bred, ce ruban, c'est pas fameux fameux !

 

Un p'ti gadget que je trouve sympa tout de même ce sont les propriétés rapides au bout de la souris,...

 

J'suis pas sûr qu'ça vaille le coup d'changer de version,...

 

Par contre la partie MAP semble avoir apportée des solutions, mais je connaissais déjà très mal la 2008, alors,...

 

Merci encore de votre réaction.

 

D'autres testeurs ?

 

Merci d'avance,

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Lilian,

 

Je sais plus si tu l'as vu passer ... voici ce que je pense de la 2009 ...

 

Mais ! BOF, BOF c'est un bon résumé pour parler de la 2009 !!! ;)

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bien sûr christian j'ai vu ce post, mais à l'époque je n'avasi pas encore la V2009,....

 

Bon bin, j'gratte encore un peu c'logiciel mais je pense bientôt rejoindre votre "secte",.....

 

Dommage,....

 

Pas d'amélioration surles annotatifs dirais t-on,..... :mad:

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi, cet enregistreur d'action ma super déçu, car je pensais qu'à l'égal d'Excel on aurait pu récupérer le code en vba afin de le traiter et de le retravailler...

Mais non, c'est pas du vba, c'est un truc à la "Autocad" encore....

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi Bred ! AH ! déçu ! déçu !

 

Pourquoi ne pas avoir fait un générateur de SCRIPT à la sauce Eric du SuperAutoSCRIPT

 

Ils ont du pognons pour réinventer l' EAU CHAUDE !!!!

 

à quand la GRAND MESSE AUTODESK pour le dépoussiérage d' AutoCAD par les vieux et jeunes croutons...

 

Christian

 

PS : Italique = Humour mais qu'à moitié !!!

 

 

[Edité le 8/7/2008 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité