claude.l Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour, On a recemment la version 2009 d'autocad et on a rencontrer des probleme au niveau des accrochages. exemple: si je veux inserer sur une polyligne un sommet au milieu d'un segment de cette meme polyligne. si une polyligne est lisse, il n'est pas tjs possible d'utiliser l'accrochage 'per'. etc... avez vous deja constate ça et avez vous trouver la solution????Peu etre que ca pourra mettre sur la voie les personnes qui cherchele probleme n'intervient pas tjs en fonction de si c'est une polyligne 2D ou pas (plinetype 0,1,2)ou si la polyligne est ferme ou pas. mais je trouve pas de coherance entre tout ca merci d'avance
didier Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 coucou je n'ai pas 2009, mais de la façon dont tu expliquesje ne comprens pas tout à fait ce que vient l'accrochage "per" pour chercher le milieu d'un segmentc'est "mil" qu'il faut prendre, voire "m2p" puis montrer les deux pointsdont tu souhaites connaître l'équidistance. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
claude.l Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2008 bonjour et merci de ta reponse. Pour ce qui est de mil ou per c'etait deux exemples diff. ceci etant c'est pas grave car sa ma gonfle et du coup j'ai apelle M. COVADIS et il ma dit que c'etait un probleme d'autodesk sur les polylignes.Que sa concerne tous les accrochages. des fois ca marche des fois non. il y a un autre probleme c'est sur les blocs si vous voulais ajuster une polyline sur un bloc dont l'echelle est diff de 1x1 il ne veut pas et il ne veut pas non plus s'accrocher sur les entites constituant ce bloc. voila voila pour ce que ca interesse.. merci et bonne fin de journée
lecrabe Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 Hello Pourquoi tu ne testes pas les routines BISSECTRICE & MEDIATRICE de Gilles http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=13489#pid82317 Le Decapode (Fanatique des routines de Gilles) Autodesk Expert Elite Team
claude.l Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2008 ok jr vais regarder ca. mainteneant je trouve pas tres normal de faire de nouvelle version avec un bug aussi gros... merci
Messages recommandés