Aller au contenu

afichage espace papier


TPS001

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous le monde

j'ai un petite problème quand je travaille sur l'espace objet toutes l'affichage est normale mais quand j'entre dans l'espace papier affichage est devenue monochrome c'est à dire noir et blanc et je ne sais pas c'est quoi le problème mêmé a l'aperçus

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Afin de pouvoir répondre à ton problème, pourrais-tu développer un peu plus ?

Ou bien envoyer une image depuis ce site, par exemple, ou même le fichier depuis ce site !

Utilises-tu des ".CTB" ou ".STB" comme plume ?

 

Merci d'avance.

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

quand j'entre dans l'espace papier affichage est devenue monochrome

Même si ma réponse ne réponds pas tout à fait à ce que tu dis forcément, ne serait-ce pas l'option, dans le gestionnaire de mise en page (clic droit onglet), dans la table des style de tracé, "Afficher style de tracé" qui serait coché ?

(et tu es en style monochrome ?)

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Tu as dû activer l'option

 

AFFICHER STYLE DE TRACE dans la commande Gestionnaire de mise en page...

 

Bon... ben décidement, je suis vraiment passer dans la quatrième dimension, moi...

 

Serieusement c'est du plus en plus souvent....

Et là je trouve vraiment ça bizarre...

 

Mes messages ne sont pas lisible ??? :casstet:

 

Ou alors ils mettent plus de 2heures à s'afficher, et in ne s'affiche que si il y a une réponse sous le mien ?...

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Mes messages ne sont pas lisible ???

 

Ou alors ils mettent plus de 2heures à s'afficher, et in ne s'affiche que si il y a une réponse sous le mien ?...

 

Je t'avoue que malgré mon surf sur la journée, je viens juste de voir les deux messages,...?!!

 

A surveiller donc,...

 

Il faudrait demander à Christian si il a vu ta réponse !

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait demander à Christian si il a vu ta réponse !

 

j'avoue ne pas avoir fait GAF !... :(

 

Mais BON ! c'est deux fois la bonne réponse je pense... Donc Bennane01 devrait être DEUX fois plus heureux d'avoir deux réponses pour le prix d'une !!!! ;)

 

à surveiller...

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
merçi mille fois mr rebcao et mr lili2006 de m'aider

;)

Si c'est une blague elle est bonne.

Si ce n'est pas le cas, bennane01, sans aucune rancune : vois-tu mon message ?

(car ce n'est pas la première fois que ce genre de truc arrive...)

merci.

 

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une blague elle est bonne

:P :) :D :thumbup:

Pauvre Bred...

 

Cela fait plusieurs fois que je te lis et que tu dis être déçu et avec l'impression d'être invisible...

En même temps je lis tes réponses longtemps après que tu les ai écrites.

 

Perso je n'ai pas l'impression que tu sois dans une autre dimension (une des 11 dimensions... Va savoir laquelle maintenant...)

 

Il faudrait faire un test : Envoie une réponse dans ce post à une heure fixée (genre 10 h du matin mercredi 16 juillet) et on voit en combien de temps elle sera affichée.

 

Qu'en penses-tu ? 10 h demain c'est possible ?

 

[Edité le 15/7/2008 par Matt666]

"Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... le pire, c'est qu'il remercie lili2006, mais il ne lui a pas donné de bonne réponse en fait.....

En tous cas, ça me fait bien marrer !

 

Cela fait plusieurs fois que je te lis et que tu dis être déçu et avec l'impression d'être invisible...

C'est pour ça que je fait une remarque, parce que avant, j'avais l'habitude de ne pas avoir de remerciement (et je m'en foutais), mais là, en plus de ne pas en avoir, j'ai vraiment l'impression que mes messages ne sont pas tous affiché...

Mais bon, suffit de me dire que dans ce post ma première réponse est visible, et ça me suffit !

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bred ! as-tu pensé à envoyer un Gros chèque à Lili2006 !!!!

 

Chui sur c'est lui !!! ;)

 

Christian qui confirme bien te lire Bred ! pour l'instant.... attendons la suite...

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

le pire, c'est qu'il remercie lili2006, mais il ne lui a pas donné de bonne réponse en fait.....

En tous cas, ça me fait bien marrer !

 

Bred , Je n'y suis bien sûr pour rien !! Et je serai le premier déçu de ne plus pouvoir te lire, vu tout ce que tu apportes sur ce site et là, personne ne me contredira,...

 

En tant que modérateur, je n'ai que la possibilité de redéplacer un post ou l'effacer (si il est malveillant uniquement bien sûr,... !), sur les forums AutoCAD (voir page d'accueil des forums).

Mais il est évident que je ne suis qu'un simple utilisateur tout comme vous qui partage le même plaisir de naviguer sur ce site.

 

Je regrette que cadmin n'est pas nommé les membres qui s'étaient proposés pour modérer les autres forums, mais là aussi je n'y suis pour rien bien sûr !

 

J'espère que l'info est bien passé, ;)

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité