soflo Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Bonjour, je suis à la recherche d'une carte de france avec les découpages des départements au format dxf ou dwg. Savez vous ou je peux m'en procurer une ? Merci d'avance !!!
didier Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 helloau premier message tu as un début de réponse, chancej'ai un périmètre de la France, avec la Corse, maisil n'y a pas les limites des départements, hélas.à ta disposition.Pour te la filer, fais moi un message privé en me filant ton mail.amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
fabcad Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 soflo J'ai transmis sur le site de telechargement des membres une carte de france avec les limites departementales au format dwg v2000. Bonne utilisation si c'est ce que tu recherches. Fabrice
soflo Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Posté(e) le 18 mars 2004 Merci beaucoup à tous les deux, je vais de ce pas voir le site de telecharchement.
soflo Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Posté(e) le 18 mars 2004 Bonheur, bonheur !!!!!! merci Fabcad c exactement ce qu'il me fallait. A charge de revanche
Messages recommandés