Aller au contenu

barre ligne de commande disparut d\'autocad 2009


TPS001

Messages recommandés

profites pour récupérer ce petit tableau... qui reprend pas mal de "Galères" AutoCAD... ;)

 

Et ton problème c'est le N° 13

 

Il est caché dans la rubrique SUPPORT de CADxp ( dans Menu Principal à gauche de l'écran ) sous le nom de Galères AutoCAD... Dommage c'est peut-être un peu trop discret...

 

Pourquoi ne pas mettre ce TABLEAU en accès plus directe et visible sur la page d'accueil ? ça éviterait de retrouver souvent les mêmes questions sur tous les Forums AutoCAD ?

 

ça c'était plutôt un message pour CADMIN... ;)

 

 

Christian

 

 

[Edité le 13/6/2008 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça éviterait de retrouver souvent les mêmes questions sur tous les Forums AutoCAD ?

 

c'est pas que je ne veux pas répondre à ce genre de question qui a déjà été posée. Bien au contraire, c'est en posant des questions qu'on s'enrichit... :D Et d'ailleurs j'ai pris le temps d'y répondre... :)

 

Et comme, je le dis toujours à mes stagiaires, il n'y a pas de questions bêtes et surtout ne vous excusez pas lorsque vous posez une question... ;)

 

mais tout le monde gagnerait du temps... ;)

 

Christian

 

 

[Edité le 13/6/2008 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité