didier Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 Bonjour à Toutes et à Tous, pour ceux qui me connaissent, sachez que je ne suis plus en France,mais dans l'océan indien, plus précisément à Mayotte,c'est la France sur le papier, le reste ... la question que je souhaite poser porte sur les sélections d'entités sur 2008version que je viens de toucher ... sur 2006, la sélection "d" prenaitla dernière entité VISIBLE à l'écran sur 2008, la sélection "d" prendla dernière entité dans l'absolumême si celle--ci n'est pas visible dans le zoom écran est ce du à MAP ?est ce du à 2008 ? je n'ai pas fait de test en lisp... s'il est impossible de changer cet état de fait, on est dans le cas connu :LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
zebulon_ Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 Bonjour, j'ai essayé sur ma version 2007 (basique) et la sélection "d" prend la dernière entité dans l'absolu. Donc, cela n'a pas l'air d'être dû à MAP, mais à un changement à partir de la version 2007. Par contre, comment changer pour pouvoir sélectionner à nouveau le dernier objet visible créé, je ne sais pas... AmicalementVincent C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
Messages recommandés