Aller au contenu

Interdistance de calcul Profil


fullface06

Messages recommandés

C'est thiery.denis j'ai du recréer un profil je vous remercie pour les réponse

pour répondre rimbo j'ai la version 9 et j'attends toujours la version 10 en espérant quelle résoudera le probleme de récupération de chaussée.

Pour didier je connais et christian je connais ces commandes je cherche plutot une commande raccourci clavier comme COVAPROJ malheuresement ce sont des commandes que tu ne trouve pas soit dans les menus soit dans les icones d'ou la galere de retrouver cette commande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il existe effectivement des commandes cachées accesisble uniquement par le clavier.

 

début de solution, lorsque tu tapes le nom de l'ARX tu obtient la liste complète des commandes dans la liste (F2).

 

peut etre trouvera tu ton bonheur comme cela

 

Didier moi je mets des chaines, mais je part rarement au ski j'aime pas la neige. Et toi tu crois qu'il y a de la neige sur le piton de la fournaise ?????

 

 

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il existe effectivement des commandes cachées accesisble uniquement par le clavier.

 

début de solution, lorsque tu tapes le nom de l'ARX tu obtient la liste complète des commandes dans la liste (F2).

 

peut etre trouvera tu ton bonheur comme cela

 

Didier moi je mets des chaines, mais je part rarement au ski j'aime pas la neige. Et toi tu crois qu'il y a de la neige sur le piton de la fournaise ?????

 

 

Merci à toi thierry.garré la commande que je chercher est "Rout2InterpolProjet" quand à toi didier la prochaine fois si tu en comprend rein à ce que je dis ou meme les autres soit tu t'abstiens de répondre ou alors demande plus de renseignement tu n'es d'aucune utilité mais sans rancune quand meme amicalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité