thiery.denis Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour je recherche la commande ou dans le menu covadis pour parametrer la distance de calcul entre profil lorsque lon fait calculer projet (je m'explique le calcul se fait entre profil ou par default il est tous les 20m). Merci de votre réponse
_christian_ Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 Dans le module projet routier, tu as une commande : "Distances d'applications" Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
rimbo Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Déjà quelle version de covadis ?Pour la V9 ou V10:Si tu parles du calage des tabulations, dans la boite de dialogue des tabulations tu peux les gérer par point et donc les caler ou tu veux. Sinon choisir la distance entre tabulations. Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
didier Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 coucou regarde l'image, elle est plus explicite qu'un long discourstu vois que tu as le choix sur les positions de tabulationsensuite il va falloir penser à renseignerquel DTY sur quel profil... http://images.imagehotel.net/w1lhko3gbi.jpg amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
fullface06 Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est thiery.denis j'ai du recréer un profil je vous remercie pour les réponse pour répondre rimbo j'ai la version 9 et j'attends toujours la version 10 en espérant quelle résoudera le probleme de récupération de chaussée.Pour didier je connais et christian je connais ces commandes je cherche plutot une commande raccourci clavier comme COVAPROJ malheuresement ce sont des commandes que tu ne trouve pas soit dans les menus soit dans les icones d'ou la galere de retrouver cette commande.
Messages recommandés