Ye-Woof Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour tout le monde, je réveille un peu le sujet !! Excusez-moi d'être aussi abrupte, mais je trouve que le sujet principale s'éloigne un peu a force de lecture ... si vous voulez que quelqu'un s'intéresse a un sujet spécial, recréée un autre post ^^ ;) bon pour en revenir au principale, dans ma boite on a des licenses LT 2009, avant on avait soit 2000 soit 2007 (LT) et aujourd'hui un des plans d'une collègue, on ne sait pas pourquoi ( peut être a cause d'un copier ou je sais vraiment pas) mais maintenant la bannière apparait !! :S Un peu gênant ma collègue dois envoyer le plan (en faite c'est un vieux plan qu'elle ne sait pas servi depuis des mois.) a l'archi pour un devis ... Que puissions-nous faire ??? Merci d'avance.
barbichette Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour, à coup sûr il y a du avoir une manipulation dans ce plan (insertion d'un bloc par exemple)qui fait que maintenant Autocad considère que vous utilisez une version éducative. Faites un bilan de l'ensemble des blocs utiliséssupprimez ceux que vous ne connaissez pas (ou qui ne sont pas utilisés dans le plan)Copiez l'ensemble du projet et collez le dans un nouveau fichier. Vérifiez si vous avez toujours la banière... ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
brad.loy2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci de ne plus poster ce genre de message dans le futur. Nous ne pouvons accepter ce type de message incitant l'utilisation frauduleuse. Cordialement, Lovecraft
rebcao Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Bonsoir, ça me parrait d'un compliqué ce truc et une usine à GAZ !!!!!! :cool: Je doute fort que ce ne soit très légal ce truc !.... Si ce n'est pas légal ce message n'a rien à faire sur le Forum ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Curcis Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Bonsoir aussi,Christian a bien raison.Il faut faire supprimer cette réponse par un modérateur.Lili?Un pro doit utiliser une licence normale. Un étudiant............ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
lili2006 Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Bonsoir à toutes et tous, D'accord avec vous Christian et Curcis! Je ne peux pas retirer ce message car je ne suis pas modérateur de ce forum, (C'est lovecraft) mais je l'en informe de suite,... Bonne fin de WE, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonsoir, AH les Anges gardiens veillent !!! ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonsoir à toutes et tous, Tiens, en parlant d'Anges gardiens, il en foudrait un aussi sur le forum light 2010, ...Christian, peut-être ? :D :P Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 3 juillet 2009 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonsoir, C'est pas de refus, mais je risque parfois de ne pas accéder à Internet durant toute une semaine !!! :P :o ça risque de bloquer très longtemps des messages qui ne présentent pas de poblème... ;) Christian [Edité le 3/7/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 3 juillet 2009 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonsoir à toutes et tous, A Cadmin,...a toi de jouer,... ça risuqe de bloquer très longtemps des messages qui ne présente pas de poblème... Toujours autant de soleil en Alsace,... :P :D ;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
jugs Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour, j'ai moi aussi ce problème de bannière, je travail pour un bureau d'étude en externe chez un client. je retape des plans et fait du neuf avec du vieux, en bref j'ai eu un fichier avec cette maudite bannièreet forcément mon nouveau plan en est affecté ! mon problème n''est pas moindre car ce plan est transférer par la suite sur une base de donnée mais la bannière empêche l'affichage du plan via le logiciel qu'utilisera l'opérateur j'ai déjà essayé d'enregistré sous différente version (la mienne étant 2007), mais rien n'y a fait Alors si une bonne âme pourrait m'envoyer la solution pour suppimer cette bannière merci d'avance
rebcao Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour, Peux-tu m'envoyer un de tes dessin à mon adresse en pied de page. Merci. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bonuscad Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ah cette bannière. Un secret de polichinelle entoure cette astuce.Révélée à tour de bras sur le net, on se demande pourquoi elle n'est pas plus connue que ça et pourquoi AutoDesk continu avec cette bannière éducative (qui n'est plus une protection depuis longtemps). Par exemple une recherche avec "Autocad delete plot stamp" sur google? Une suggestion de recherche n'est pas répréhensible ? :P Je sais que je risque de déplaire à certain, mais l'éthique concernant cette astuce m'énerve quelque peu: s'interdire de divulguer une astuce, alors que celle-ci est présente de maintes fois sur le net depuis de nombreuses années, ça frise le ridicule. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
jugs Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour j'ai trouver la solution (qui est vraiment legale a mon avis )en continuant mes recheche hier soir, enfin voilà si quelqu'un a le meme probleme que moi, contacter moi par mail g4m3r@neuf.fr
CAO-DAO Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 Je suis également confronter à ce probléme, sauf que c'est le stagière qui lors de sont stage à modifié et visualisé des plans sur sont ordi avec la fameuse version Free de l'éducation... et m'a contaminer mes plans..certain plans ont pu être récupére grace au sauve garde d'entreprise... malheureusement certain plans n'on pas été retouchés ou vu assez tôt ( les sauves garde sont s'écrasées au bout de 60 jours)...face au probléme je me suis penché sur votre discution!! malheureusement sans solution. :(
CAO-DAO Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 a force de bidouille, et un peu d'intuision au bout de 3 heure, j'ai trouver une méthode en convertisant le fichier..je n'en dirai pas plus vu la polémique de la chose..néanmoin je tiens a souligné la problématique
sfdgfsgfsgsf Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Bon ben moi aussi j'ai ce soucis et personne n'est assez gentil pour donner la réponse en ligne. ça le fait pas du tout d'envoyer aux entreprises des plans avec la version éducative qui s'affiche.....Merci de nous aider.....Une archi qui bosse dans la légalité.....
rebcao Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour, tu peux m'envoyer un petit coucou à mon adresse en pied de page Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Invité ABJ987 Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Nouvel arrivant sur votre forum.En tant que professionnel nous utilisons une version Autocad /revit 2008 achetée payée et enregistrée.en chargeant un bloc sur un site libre d'échange, le bloc a contaminé le fichier avec l'apparition de la fameuse bannière "version éducative". Même en supprimant ce bloc le fichier est contaminé. Y a t il un moyen de la supprimer ? merci pour l'aide.
jugs Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour, Je rappel à tous que j'ai la solution, si je ne peut la divulguer ici envoyer moi un mail a cette adresse : G4M3R@NEUF.FR @ +
Fraid Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour, Je suis d'accord avec Bonuscad c'est ridicule et autant clore le sujet IL faut enregistrer sous DXF :D je me sent mieux d'un coup https://github.com/Fraiddd
SREM Posté(e) le 19 août 2011 Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour, Je rappel à tous que j'ai la solution, si je ne peut la divulguer ici envoyer moi un mail a cette adresse : G4M3R@NEUF.FR @ + [/quote Bonjour,Moi je veux bien connaître la solution s'il vous plaît.Cordialement.
Messages recommandés