salvanorigatore Posté(e) le 11 juin 2013 Posté(e) le 11 juin 2013 Salut Mike,tu peux le lancer via un bouton en indiquant sur la ligne "Macro"^C^C-vbarun "Nettoyeur 20100221.dvb!Lancer_choix" Bien sur tu l'auras auparavant mis dans un dossier qui se trouve dans les "Chemin de recherche de fichiers de support" (onglet "Fichier" dans les option).Et sa devrait fonctionner.A plus.Ciao. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
mikl63 Posté(e) le 11 juin 2013 Posté(e) le 11 juin 2013 ok je vais tester. Je l'avais laissé dans le dossier téléchargements donc ceci explique peut être qu'il n'arrive pas à le charger.EDIT : ah ben non ! pas moyen de le charger
salvanorigatore Posté(e) le 11 juin 2013 Posté(e) le 11 juin 2013 Bon procédons dans l'ordre :est-ce que tu a installé "Microsoft Visual Basic for Applications Module" que tu trouveras ici ? :huh: Attention a bien prendre la version qui va bien ! " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
sechanbask Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Posté(e) le 11 juin 2013 L'abandon du VBA est une catastrophe pour moi vu l'ensemble d'application que j'avais développées. Je suis en train de migrer le nettoyeur petit à petit : http://cadxp.com/index.php?/topic/37261-modification-de-force8-en-forcebylayer/page__p__204577&do=findComment&comment=204577 mais il reste du travail. ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
salvanorigatore Posté(e) le 11 juin 2013 Posté(e) le 11 juin 2013 Ok, je n'avais pas vu ....:P merci beaucoup pour ton travail et merci de me prévenir quand sa fonctionnera :wub: Ciao. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
mikl63 Posté(e) le 11 juin 2013 Posté(e) le 11 juin 2013 OK ça fonctionne mais c'est très long à éxécuter : 5 à 10 mn minimum pour la commande nettoyer. Purger tout : 3 secondes par contre
salvanorigatore Posté(e) le 11 juin 2013 Posté(e) le 11 juin 2013 Oui, en effet c’était pareil pour moi, ça dépendais du nombre d'options cochés ça pouvait être très long...:blink: " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
salvanorigatore Posté(e) le 14 octobre 2013 Posté(e) le 14 octobre 2013 L'abandon du VBA est une catastrophe pour moi vu l'ensemble d'application que j'avais développées. Je suis en train de migrer le nettoyeur petit à petit : http://cadxp.com/ind...577#entry204577 mais il reste du travail. Bonjour,as-tu pu avancer un peu sur ce sujet ? Bonne journée a toi et a bientôt. Salvatore " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
Messages recommandés