Aller au contenu

[ENFIN DISPO POUR TOUS]Nettoyage de plans en 2 clicks

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Mike,

tu peux le lancer via un bouton en indiquant sur la ligne "Macro"

^C^C-vbarun "Nettoyeur 20100221.dvb!Lancer_choix"

Bien sur tu l'auras auparavant mis dans un dossier qui se trouve dans les "Chemin de recherche de fichiers de support" (onglet "Fichier" dans les option).

Et sa devrait fonctionner.

A plus.

Ciao.

" Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "

Posté(e)

ok je vais tester. Je l'avais laissé dans le dossier téléchargements donc ceci explique peut être qu'il n'arrive pas à le charger.

EDIT : ah ben non ! pas moyen de le charger

Posté(e)

Bon procédons dans l'ordre :

est-ce que tu a installé "Microsoft Visual Basic for Applications Module" que tu trouveras ici ? :huh:

Attention a bien prendre la version qui va bien !

" Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "

Posté(e)

L'abandon du VBA est une catastrophe pour moi vu l'ensemble d'application que j'avais développées.

Je suis en train de migrer le nettoyeur petit à petit : http://cadxp.com/index.php?/topic/37261-modification-de-force8-en-forcebylayer/page__p__204577&do=findComment&comment=204577

mais il reste du travail.

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Posté(e)

Ok, je n'avais pas vu ....:P

merci beaucoup pour ton travail et merci de me prévenir quand sa fonctionnera :wub:

Ciao.

Posté(e)

Oui, en effet c’était pareil pour moi, ça dépendais du nombre d'options cochés ça pouvait être très long...:blink:

• 4 mois après...
Posté(e)

L'abandon du VBA est une catastrophe pour moi vu l'ensemble d'application que j'avais développées.

Je suis en train de migrer le nettoyeur petit à petit : http://cadxp.com/ind...577#entry204577

mais il reste du travail.

Bonjour,

as-tu pu avancer un peu sur ce sujet ?

Bonne journée a toi et a bientôt.

Salvatore