Aller au contenu

CADxp à vendre?


Invité Patrick

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

 

C'était donc vrai..

Je venais faire un tour parce que quelqu'un prétendait, pendant une formation, en début de semaine que le site était mort ...je démentais, évidement et je viens de vous lire, on dirait des condoléances.

 

Il semble, donc qu'une époque soit révolue...bien sympathique, au demeurant.

 

J'ai eu beaucoup de plaisir et d'intérêt à vous fréquenter.

 

J'espère que ce n'est pas fini....

Merci pour cette entraide extra ordinaire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Est-ce l'ambiance des BE en ce moment qui déteint sur le forum? Je trouve les posts bien triste.

même l'avatar de Patrick semble faire la gueule.

 

Allez, Cads-XP fut un outil exceptionnel pour les pro de la CAO.

Espérons qu'il le restera sous une forme ou une autre.

 

PS: As tu eu une propositions de Dassault System? Ils ont des sous ces gens la :)

just do it!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le système SEDO est anonyme, je ne sais donc rien des enchérisseurs...

 

Pour Dassault, la division SolidWorks Europe a plusieurs fois par le passé affiché des campagnes publicitaires sur CADxp, mais je n'ai pour l'instant eu aucune offre directe de reprise nominative, seulement une offre anonyme sur SEDO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

C'est avec bcp. de regret que j'apprends cette nouvelle , vraiment très dessus ...

 

Personnellement j'ai beaucoup appris avec vous, et merci à vous tous.

 

Patrick, pourquoi ne pas rendre le site payant ???

Toute cette base de données !!! quel gachis !

 

Espèrent que le repreneur , " si y a preneur! "

aille dans le même sens que "PATRICK"

Longue vie à CADxp ...

 

J'aurai bien repris le site, mais avec ma petite bourse et le peu de connaissance dans ce domaine c'est peine perdue !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick, pourquoi ne pas rendre le site payant ???

 

C'est sans doute en particulier grâce au fait qu'il soit gratuit que le succès a été au rendez-vous. Je pense que la clé du succès de ce type de site est la fréquentation et le meilleur moyen de l'assurer est la gratuité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

Un ptit peu triste ce matin, meme si cela fait un ptit moment que je ne participe plus guère, en tout cas Patrick merci à toi, tu auras contribué à poser une sacré pierre au monde de l'entraide autocadienne sur le web, grosse pensée aussi aux membres les plus actifs (et aux autres) toujours prompt à répondre aux questions de plus en plus complexes.

 

Une p...ain de base de données quand meme, qui j'espère ne tomberas pas aux oubliettes.

 

Cinq ans déjà, que le temps passe vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un a -t-il de l'influence auprès de patrick pour remettre l'interface en marche ????

 

C'est vraiment trop le bazard, On arrive encore à consulter la base des messages (merci gile), mais pas suffisant à mon gout !

 

......

 

 

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

 

Sniff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me laisserai volontiers influencer pour remettre le site en ordre... mais ce ne sera pas suffisant... Les désordres actuels sur CADxp résultent de l'hébergeur du site, la société Locoweb, qui ne répond plus aux demandes de support technique ni aucune autre demande de contact... La seule solution pour remettre de l'ordre serait de trouver un nouvel hébergement. J'ai pris la décision de ne pas continuer à faire cela moi-même et c'est à la personne, association, société qui reprendra le nom de domaine et le site de décider ce qu'il adviendra de CADxp. Pour l'instant, je suis en discussion sur l'offre d'un repreneur. Il n'est techniquement pas possible d'afficher les derniers messages sur la page d'accueil pour le moment car cela provoque des erreurs liées à la base de données... qui est située chez l'hébergeur... encore une fois je n'y peux rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ! :( Mais on va bien trouver une solution... ;)

 

Sinon ! Encore merci à Patrick et tous les membres très actifs.

 

Quelle est la taille de la Base de Données du Site CADxp Patrick ?

 

Merci de ta réponse,

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste déroulante "Sélectionnez un type de liste" à droite en haut vous permet d'accéder aux derniers messages, entre autres... il vous suffit de la mettre en favori si vous ne souhaitez pas passer par la page d'accueil du site.

 

La taille de la base: 13 Mo au format SQL non compressé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai surtout beaucoup profité, répondu un peu selon mes compétences :P

J'espère que ça va durer encore ... qu'elle mine incroyable, sans vous tous je ne serais qu'un débutant en train de tâtonner dans la jungle des commandes et autres variable d'autocad. ;)

Merci à tous les "crac" qui mettent à dispo un peu de leurs temps et compétences pour aider les dessinateurs en galère. :D :D

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

 

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tout ce que j'espère pour Patrick c'est qu'il trouve, en quittant le webmastering de Cadxp, d'avantage de sérénité. J'espère ne pas t'avoir ni ennuyé ni vexé avec mes messages sur les problème que je rencontrais.

 

P.S. Patrick, tu travailles sur quoi en VBA ? désolé c'est juste de la curiosité mal placée... Même si je ne suis qu'un débutant en VBA si tu bloques sur quelque chose, oublie pas de posté sur cadxp... quelqu'un pourra peut-être t'aider...

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

Dernière minute: le changement d'hébergeur ne pourra pas se faire le 21 comme prévu. Je contacterais le repreneur pour savoir s'il désire communiquer ici.

 

Pour le VBA, ce sont des développements permettant de produire automatiquement des dossiers clients avec plans de calepinage, nomenclatures et fiches de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement le projet a l'air intéressant et pas forcément facile... bon courage pour la suite....

 

Je suis impatient de voir le devenir du site... J'espère que l'acheteur prendra des décisions pertinentes....

 

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Un petit mot de celui qui passe du temps à dessiner des ponts et sous lesquels, parait-il, passe le temps... pour vous dire qu'il ne faut pas être triste. Vous tirez des gueules d'enterrement. Ce n'est pas la fin du monde, ni la fin de CadXP, puisque Patrick a décidé de passer la main à un repreneur.

Je te remercie, cher Patrick, pour avoir créé bénévolement cet écrin qu'est CADxp, écrin qui a été largement enrichi par la participation, bénévole également, de quelques pointures en CAD. Tiens, est-ce un hasard ? Les pointures dont je parle ont toutes répondu à ce sujet !

Mais un écrin, même le plus beau, n'a de valeur que par les objets précieux qu'on y dispose et CADxp appartient aussi, un peu, aux pointures dont je parlais plus haut. Aussi, ce serait normal de les associer d'une manière ou d'une autre à la cession de CADxp à un tiers contre quelques milliers d'euros.

Je suggère (mais sans doute est-ce déjà prévu ?), que compte tenu du caractère bénévole de toute cette entreprise, il serait bien de remettre au moins une partie de cet argent à une association reconnue d'utilité publique. Personnellement, je milite depuis près de 20 ans à l' UNAPEI. Par exemple, mais ce n'est qu'une suggestion.

 

Bonne route et quand tu passes sur un pont, pense au temps qui passe.

 

Amicalement

Vincent

 

 

 

C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme)

C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité