Aller au contenu

fichier acad.mnu disparu !!!


magalie

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai un souci de fichiers les 3 fichiers suivants ont disparu : acad.mnu , acad.mns et AutoCAD.mnc !!

 

comment puis-je les récupérer ? de plus je ne comprends pas pourquoi ils se sont envolés. j'ai fait une recherche dans tous les fichiers et rien ????

 

au début je cherchais pourquoi je n'avais plus accès au gestionnaire de propriétés de calques ainsi qu'à la fonction barre d'outils et je me suis rendue compte de problème.

 

alors maintenant 1) je n'ai toujours pas accès aux barres d'outils ni au gestionnaires des calcques

2) j'ai perdu 3 fichiers importants

 

est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

je vois qu'il y a parmi vous des personnes très compétentes ...

 

ps: autocad map 3d 2006

 

 

merci à ceux qui pourront m'aider

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Seule solution a ma connaissance reinstaller le logiciel ou recuperer c'est fichier sur un autre poste. Les coller dans le fichier support et lancer le programme

 

Qu'en a la question pourquoi il ont disparu . Bonne question je penserai plus à un nettoyage manuel ( erreur ) ou par un logiciel antivirus qui a debloquer

 

Bon courage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du tuyau, réinstaller le logiciel ne me plaît guère car comme j'ai personnalisé toutes les commandes, ça me prends 1/2 journée à tout refaire, je vais peut-être opter pour la seconde solution vu qu'il y a un second poste équipé du logiciel...

 

désolée mais j'ai posté cette demande dans la mauvaise option LT 2004, je l'ai déplacée au bon endroit....je suis étourdie !!

 

merci encore,

 

 

 

magalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est à partir de la 2006 que les fichiers de menu ont été remplacé par un fichier CUI...

 

Les fichiers MNU MNS, MNR, MNC ont tous été supprimés. Maintenant c'est un seul fichier en XML qui permet de gérer les menus, barres d'outils...

 

Voilà ! Enfin, je crois !!!

A bientot.

Matt.

"Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité