Aller au contenu

40 000 membres !!! Chapeau


rebcao

Messages recommandés

Eh ben ça y est !!!

 

Le passage à 40 000 Membres fut plutôt discret ! je me souviens encore du passage à 10 000.

 

Félicitations Patrick pour cette belle réussite. 40 000 ça commence à peser !

 

Encore un grand merci pour ce site, et longue vie à CADxp ;)

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, félicitations, sauf qu'on aurait pu être 40001 users car un pote n'arrive pas a se créer son pseudo et malgré ses mails et même le mien à Patrick.... pas de réponse.

 

dommage.

Modeste render-fermier sur 3DS / MR... un petit élevage...:15 x i7-5960X

Modeste maker sur Ultimaker 2, M3D et Replicator 2X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Patrick pour son forum.

 

Ce que je trouve génial, c'est qu'avec 40 000 membres, il n'y a pas plus de dérives concernant le language ou des sujets comme le pir..age (je ne l'écris pas en entier pour que Google ne fasse pas de lien sur ce sujet).

 

Comme quoi, entre gens bien, tout se passe bien...

 

Longue vie à ce forum

 

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, félicitations, sauf qu'on aurait pu être 40001 users car un pote n'arrive pas a se créer son pseudo et malgré ses mails et même le mien à Patrick.... pas de réponse.

 

dommage.

 

Problèmes de mails ces temps ci chez l'hébergeur de CADxp... Contactez moi à rqtxoziu@ephemail.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliments , en effet !

Je ne voudrait pas paraitre rabat-joie mais les 40000 sont tous actifs ?

(il est pénible, lui alors)

 

Bien sûr que non, et heureusement, le site ne le supporterait pas... Quelques centaines d'accros, quelques milliers de visiteurs irréguliers mais qui y reviennent, souvent pour un besoin ponctuel. Et les autres sur les 40000 ce ne sont pas des anonymes par définition, puisqu'ils se sont inscrits, c'est qu'ils avaient un intérêt à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça y est !!! Le passage à 40 000 Membres fut plutôt discret ! je me souviens encore du passage à 10 000.

 

Eh bien disons que la CAO n'est plus tout dans ma vie...comme ça a pu l'être ;) Et que j'ai bien du mal à faire ce communiqué de presse pour les 40000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Un grand livre ouvert et évolutif pour tous, on peut en rêver, CADxp l'a fait ! Ici, même si on ne comprend pas tout, on peut échanger librement des connaissances, tester des outils tous plus déments les uns que les autres (à se demander ce qu'ils font chez Autodesk,...), et soi-même, par moment "dépanner" un autre utilisateur. Sans parler de l'intérêt personnel de chacun justifiant cette présence, il n'empêche que l'on à plaisir à venir ici car c'est sain et malgré le milieu que je fréquente (l'éducation nationale), l'état d'esprit dominant et bel et bien le partage sans retour attendu et c'est très rare d'arriver à ce stade, même si pas tous le monde joue le jeu, ce n'est pas dérangeant. Bien sûr il y a des acteurs importants (et c'est quand ils sont moins présent que l'on s'en rend le plus compte,...) mais comme le disent eux-mêmes, chacun ne peut évoluer qu'en partie grâce aux autres, d'ou la richesse de l'échange.

Pour conclure, l'esprit que je cherchais dans mon métier et que je n'ai pas trouvé, je l'ai en parcourant ce site de long en large, chaque jour un petit peu plus, et bien sûr sans Patrick, ......

 

Merci à tous et je rejoins ceux qui souhaitent une longue vie à CADxp et aux CADxpiens.

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toutes et à Tous.

 

Effectivement, depuis le temps qu'on navigue sur CadXp

on ne regarde plus le nombre des utilisateurs,

encore moins le nombre de donateurs

qui, en pourcentage,

est tellement ridicule qu'il ne mérite même pas d'être affiché.

 

il est vrai que les quarante mille inscrits se réduisent

à une centaine d'utilisateurs quotidiens,

mais quel plaisir d'échanger !!!

 

Quand j'ai débuté sur l'AutoLisp, le manque d'échange était douloureux

les essais-erreurs étaient la seule possibilité de progresser.

 

Aujourd'hui, je m'inspire de réponse à des soucis que je n'ai même pas imaginé

c'est ça ECHANGER.

en souhaitant avoir aussi inspiré quelques réponses de mon côté,

 

j'ai de plus en plus de mal à venir de manière régulière, mais CadXp est dans mes favoris.

 

amitiés à Toutes et à Tous.

 

je cause, je cause, et j'oublie de féliciter Patrick pour son initiative. ciao

 

 

[Edité le 17/11/2007 par didier]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CADxp est un site qui enrichit ceux qui savent le regarder...

 

CADxp c'est comme le sourire...

Un sourire ça ne coute rien, mais ça enrichit tellement celui qui le recoit ! ;)

 

Christian

 

[Edité le 18/11/2007 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autodidacte je parcoure avidement ce forum ce qui me permet de progresser rapidement dans l’utilisation d’AUTOCAD.

Merci à tous les "pros " qui partagent leur savoir et un GRAND MERCI à Patrick pour tout le travail accompli.

 

HPZ400 Workstation

Intel Xeon W3550 3.07 GHz

6 Go ram

QUADRO FX 1800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité