Aller au contenu

Sondage : % de réduction sur le prix catalogue


jef.gagne

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aimerais faire un petit sondage qui, je pense, pourrait être utile à pas mal de monde.

 

Je souhaiterai savoir quel % de réduction par rapport au prix catalogue ceux qui ont acheté SW ont réussi à négocier.

 

Bien sûr, il faudrait préciser dans quel contexte :

- Type de licence,

- Nombre de license,

- Perspective d'augmentation du nombre de licence,

- Souscription à la maintenance ou non

 

Je suis moi même en train d'acheter 1 licence office pro (contenant COSMOS designer) + maintenance, sans perspective d'en acheter une seconde. J'ai pour l'instant une proposition à -20% par rapport au prix catalogue.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Cordialement,

 

JFG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais ma question n'allait pas dans ce sens...

pour répondre à ta question, je ne suis plus sous maintenance depuis la version 2006, mais je pense que cette année nous allons repayer une licence pour la 2008.

pour info je ne connais pas le prix payé mais je sais qu'il y a eu des "arrangements" avec des histoires de formation pour faire baisser le prix :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Je suis en pleine nego pour acheter une license et remettre une license 2005 au gout du jour.

1500 euros pour la mise a niveau et on me propose également 20% sur la license supplementaire si je prend la maintenance sinon rien vu que la maintenace coute 1500 euros et que 20% de 6600 ca fait 1320 euros, en fait en gros tu achetes une license plein pot et ils t'offrent la maintenance.

Ma premiere licence (2005) je l'avais eu sans maintenance a 4900 euros, je ne pense pas refaire une telle affaire cette année.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité