Aller au contenu

Lenteur entre changement de pages


lesourd2

Messages recommandés

Bonjour à TOUS,

 

J'aimerais savoir pourquoi le passage entre chaque pages est si lent ( entre 5 et 8 secondes).

Quand je veux passer de la page des FORUMS à la page d'accueil, par ex, le changement est tres lent ( parfois une dizaine de secondes).

De plus à chaque changement un message d'erreur(erreur sur la page) s'affiche dans la barre en bas à gauche.

D'ou vient le pb.

 

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....idem pour moi et le message est le suivant:

" En attente de shots.snap.com....... :casstet: à partir de là plus rien il faut faire un retour en arrière sinon je reste bloqué sur cette page blanche ....!!

Oran

 

Transfert des données depuis ww.hebdotop.com est également l'un des messages que j'ai sur la ligne tout en bas...................si cela peut être utile à Patrick ;) [Edité le 12/10/2007 par oran]

 

[Edité le 12/10/2007 par oran]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Pour ma part,il faut 1 mn (60 s réelles !) pour ouvrir la page d'acceuil sur mon PC (XP pro , IE 7)

Pour un portail de nouvelles technologies, on se marre... :cool:

Peut etre que toutes les pubs qui envahissent ce site par ailleurs fort intéressant en sont la cause ? :casstet:

La gourmandise est un vilain défaut, gare à l'étouffement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

sujet récurrent s'il en est !!!!

 

Je parle en mon nom,

 

c'est surtout les "nouveaux" qui se plaignent :( :(

les "anciens " s'en plaignaient ;) ;)

il y a des dizaines de messages dans ce sens

 

Patrick n'est visiblement pas en mesure de changer de serveur...

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick n'est visiblement pas en mesure de changer de serveur...

 

Je ne sais pas si c'est vraiment une histoire de serveur !

 

Son site http://www.cadxp.info bien que très peu fréquenté fonctionne très bien.

Donc pour moi il est clair que c'est la technologie employée qui est pénalisante.

 

Les nouveautés du jour:

 

DB Error: 1030: Got error 12 from storage engine

 

et encore

Fatal error: Call to a member function on a non-object in /www/e/pemin/www.cadxp.com/includes/blocks/i-members_online.php on line 131

 

Le site ayant trouvé son succès, il est laissé quelque peu à l'abandon, s'il le modérateur n'est plus présent ; attention aux dérives....

 

Où après la disparition de planetar, c'est autour de CadXp ???

 

Enfin moi, ce que j'en dis... :P

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis.

je trouve le forum très intéressant et animé.

on m'aide souvent dans mes problème lié à autocad, et en contre partie j'essaye dans la mesure du possible d'aider les autres.

 

Bref c'est vrai que parfois je m'arache les cheveux à attendre les pages.

 

ce n'est pas lié au publicité en tout cas. l'hébergeur est peut etre pleine, j'ai mon forum crée en BBPHP et j'avais le même problème de lenteur, ça avait du au hébergeur lent.

à cause du héberguer, lenteur + non réception des alertes (pareil ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité