Aller au contenu

!!! AU SECOURS !!!


Trisha

Messages recommandés

Bonjour,

 

:( Je suis embetée par un probleme qui n'est apparu que dans MON ordi!

 

J'ai dû imprimer sur un format (22X17) qu'on utilise pas souvent. Tout de meme, d'habitude, il s'imprime correctement. Mais pas aujourd'hui: Il n'y a qu'une grosse partie du dessin qui apparait sur la feuille. C'est la meme chose sur de vieux dessins qui s'imprimaient bien auparavant.

 

J'ai récemment reconfiguré nos gabarits. J'ai donc eu à essayer des variable de dessin et de systeme pour créer de nouvelles macros.

 

Donc, je pense que j'ai du changer une variable systeme et que j'ai oublié de la réinitialiser mais LAQUELLE??? :casstet:

 

Je ne suis pas aussi callée que les Samouraï de l'AutoCAD qui impregnent ce forum de leur sagesse... mais je ne pensais jamais être bloquée par un probleme pareil !!!

 

Merci d'avance!

 

N'importe quelle piste pourrait m'aider ! IL FAUT QUE J'IMPRIME !!!

 

Trisha

La seule que je sais, c'est qu'on en sait jamais assez. :)

Trisha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Honorable Scarabée ;)

 

Là je ne vois pas trop, mais pourrais-tu envoyer ton dessin à mon adresse indiquée en pied de page ? cad...

 

merci

 

Christian

 

[Edité le 30/8/2007 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

 

Merci pour tout quand même mais j'ai rien trouvé dans le dessin qui pourrait clocher ni dans AutoCAD (et Dieu sait que ca peut être long avant que je trouve!).

 

Puisque les autres postes des dessinateurs impriment bien, j'en ai déduit que c'est sûrement moi qui a merdé (soit dans AutoCAD, soit dans Windows).

 

Alors, j'en ai marre! Je fais reconfigurer mon profil.

 

Alors... fin de sujet.

 

Désolée de vous avoir dérangé.

 

Trisha

La seule que je sais, c'est qu'on en sait jamais assez. :)

Trisha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mal, tu n'as pas besoin de t'excuser.

 

Mais tu pourrais peut-être quand même m'envoyer le dessin de ton poste !

 

merci,

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité