Aller au contenu

Plus de barre d\'outils


YaPy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

As-tu essayé de taper en ligne de commande :"chargmnu" ? Puis dans la boite de dialogue qui va s'ouvrir, tu fais "parcourir" et tu vas dans "C:\Ustilisateur\ta session\AppData\Roaming\Autodesk\AutoCAD 2004\Rxx\fra\Support" et là tu vas trouver le fichier "acad.cui. Tu charges ce fichier et ferme la boite de dialogue. Là, tu devrais récupérer tes barres d'outils. N'ayant qu'une 2008 sous le coude installé sous vista, le chemin est peut-être un peu différent. Si tu n'y arrives pas, fait une recherche windows du fichier "acad.cui". Attention, il faut que dans les dossiers, tu est activé "afficher dossiers cachés".

Tiens nous au courant,...

Bon courage.

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le *.cui est apparu sous 2006 donc il faut qu'il cherche .mnu, .mns, .mnc mais comme je n'ai que la 2006 sous la main (moi c'est pas sous le coude :-)) je ne sais pas où c'est ni comment ça marche désolé....

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes vos réponses si rapide. C'était bien juste il fallait aller rechercher ce fichier.

 

Pour te répondre Didier j'utilise quasiment que le clavier mais il y a certaine commande que je n'utilise pas souvent que je vais encore chercher alors voilà sans barre d'outil c'est un peu difficile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité