Aller au contenu

Script pour sauvegarder un affichage


Autocadiens

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerai pouvoir en 1 clic sauvegarder mon affichage, c'est à dire au début je fais mon choix de calques gelés ou non ensuite je sauvegarde cet etat, de temps en temps je voudrais faire des changements dans mon affichage de base.

Pour l'insant je l'ai mis en 2 script, mais j'aimerai le mettre en 1 seul, sauf que çà marche pas

 

 

A)créer un Etat d'affichage nommé Actuel ('script EnregistrerEtatCalques.scr)

-calque

A

E

actuel

ENTREE

ENTREE

ENTREE

 

B)Supprime Etat d'affichage nommé Actuel('script SupprimerEtatCalques.scr)

-calque

A

S

actuel

ENTREE

ENTREE

ENTREE

 

C)Charge Etat d'affichage nommé Actuel('script ChargerEtatCalques.scr)

-calque

A

R

actuel

ENTREE

ENTREE

ENTREE

 

 

 

Donc j'aimerai avoir besoin que de 2 boutons au lieu de 3, le problème réside que à la 1ere utlisation Etat actuel existe pas et j'arrive pas à trouver le bon nombre d'Entrée a mettre dans mon script pour le faire en 1 fois.

 

Déjà pensez vous que c'est possible?

 

J'ai pensez à ces script apres avoir vu la macro suivante présentée par Rebcao qui isolait un calque en cliquant dessus(cette macro est vraiement utile)

^C^C_ai_molc;\expert;5;_-layer;g;*;;expert;2;^M;

 

l'autre macro qui libérait Tous les calques,elle je la trouve pas très utile,Car parfois certains calques sont supperflus(pour mon travail, donc je les gele).Après en liberant tout je me retrouvais à refaire la manipulation. C'est pourquoi je pense que çà serait plus utile de faire un script ou une macro qui enregistrerait un etat ce que j'ai fais plus haut mais qui fonctionne en 2 clics, j'essaie de passer en 1 seul

 

 

 

 

 

[Edité le 1/8/2007 par Autocadiens]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité