Aller au contenu

A quoi sert le Snap ???


esbe

Messages recommandés

Hello tout le monde

 

Je m'interroge sur ce service ...qui m 'agace au plus au point.

 

Patrick m 'a trés gentillement expliqué comment le désactiver, mais je détruis trés régulièrement mes cookies et donc ce service revient. OK, j 'en viens à supposer, puisque personne ne s'en plaint qu'il est apprécié et qu'il bug, peut-être, chez moi !

 

Est-ce que "chez vous" vous prévisualisez les messages ou pas ( comme chez moi) ???

Si je pointe sur un message ds "les derniers messages tous forums" le "Snapp" affiche sur la page d'accueil de Cadxp, donc aucun interet..... qu'en est-il chez vous ??

Sur la page d'accueil, si je pointe un sujet, le "Snap' est vide, donc je dois ouvrir le sujet pour lire les messages, donc ma question est simple, quel est l'interet de ces fenêtres vides qui s'affichent à tout bout de champs ???

Aurais-je raté une étape ??

parce que sur les autres forums que je fréquente, si je pointe sur un message,le début du messages'affiche ds une petite fenêtre et donc j 'ouvre si cela m'interresse ou pas. Pratique. Mais pas sur Cadxp.

 

 

Bon week-end

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Esbe,

 

Je n'ai aucun problème avec cette fonctionnalité. :)

 

J'utilise IE7 et j'ai une connexion ADSL 8 mega

 

ça ne viendrait pas de la vitesse de ta connexion ? :casstet:

 

Sinon, je trouve ça pratique :) ! Je Pré-visualise ... ça me plait pas :mad: je perds pas de temps à ouvrir une page pour rien... :cool:

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

Je m'interroge sur ce service ...qui m 'agace au plus au point.

 

Patrick m 'a trés gentillement expliqué comment le désactiver, mais je détruis trés régulièrement mes cookies et donc ce service revient.

 

Si tu détruis tes cookies régulièrement, fais une exception pour CADxp et ton problème sera réglé.

 

OK, j 'en viens à supposer, puisque personne ne s'en plaint qu'il est apprécié et qu'il bug, peut-être, chez moi !

 

Jamais constaté de problème avec Snap Preview et je n'ai jamais eu aucune remarque à ce sujet, on peut en déduire en toute logique que le problème vient de ton coté, je ne puis donc rien y faire.

 

Est-ce que "chez vous" vous prévisualisez les messages ou pas ( comme chez moi) ???

Si je pointe sur un message ds "les derniers messages tous forums" le "Snapp" affiche sur la page d'accueil de Cadxp, donc aucun interet..... qu'en est-il chez vous ??

Sur la page d'accueil, si je pointe un sujet, le "Snap' est vide, donc je dois ouvrir le sujet pour lire les messages, donc ma question est simple, quel est l'interet de ces fenêtres vides qui s'affichent à tout bout de champs ???

 

Snap preview n'est pas activé pour les liens internes, seulement pour les liens externes.

 

Aurais-je raté une étape ??

parce que sur les autres forums que je fréquente, si je pointe sur un message,le début du messages'affiche ds une petite fenêtre et donc j 'ouvre si cela m'interresse ou pas. Pratique. Mais pas sur Cadxp.

 

Donne moi l'URL d'un tel forum, je regarderais, mais Snap Preview n'est pas prévu pour afficher les messages des forums, il affiche les pages des sites externes et certaines autres catégories d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour ceux et celle qui sont avec Firefox il existe une extension qui permet de gérer les scripts : NOSCRIPT.

 

lien : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/722

 

une fois installé un clic droit pour interdire complétement ou autoriser par site le SNAP

 

@+

 

 

Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Désolée, j'avais raté vos réponses;

Donc, le problème vient de chez moi, je suis toujours sous Firefox et maintenant ouvent, sous Safari.

 

Patrick, merci pour cette précision sur les exceptions ds les cookies. Mais, je t'assure que si je pointe un sujet ,j 'ai la page d'accueil, sinon le site que je cite, c'est "Macgeneration.fr".

 

Didier, change ton affichage peut-être, tu pourras pré-visualiser le début de messages sans les ouvrir

 

Merci MNT, je vais l'installer pour voir.

 

 

Excellente journée à tous

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour ceux et celle qui sont avec Firefox il existe une extension qui permet de gérer les scripts : NOSCRIPT.

 

lien : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/722

 

une fois installé un clic droit pour interdire complétement ou autoriser par site le SNAP

 

@+

 

 

Et depuis aujourd'hui, l'extension pour IE est téléchargeable... Vous pourrez donc avoir le snap shot pour tous les liens sur tous les sites (excellent sur Google en particulier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité