Aller au contenu

ole ole !!!


kdien

Messages recommandés

aujourd'hui je suis tombé sur des plans où il y a des légendes (quantitatifs de plantations / image provenant d'1 image crée probablement sous excel) qui sont collés dans l'esp. présentation papier.

quand on imprime ça avec le traceur : ça bave et le texte est incompréhensible

J'ai voulu copier cette légende mais pas moyen de "l"attrapper" !!! pas de grips!

c pas 1 image raster, donc quand on lance la commande objet/ cadre "actif", ça marche pas ! ça doit être 1 objet ole ou arx ? sais pas ?

 

qqn pourrait il me mettre sur la piste svp ?

je voudrais récupérer ces quantitatifs sous excel (j'en ai 5 plans comme ça et c des noms de plantes en latins à tout retaper pour faire le métré quantitatif... c ... :mad: !)

merci d'avance pour votre aide.

 

 

[Edité le 29/6/2007 par kdien]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton entreprise, tu n'as pas de poste avec une version autre que 2004LT ?

Est-ce que tes plans sont confidentiels? Sinon, tu pourrais peut-être les envoyer pour qu'on essaie quelque chose...

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on lance la commande objet/ cadre "actif", ça marche pas !

Désolé de jouer le rabat-joie, mais par rapport à ce que j'ai entendu des LT, on ne peut pas mettre d'image sauf si.......s'il y a la petite sauce d'Eric et de Reb.

A côté de ça, je ne vois pas pourquoi et comment il y aurait cette commande ....sur cette LT ?

Ou alors j'ai rien compris :(

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton entreprise, tu n'as pas de poste avec une version autre que 2004LT ?

Est-ce que tes plans sont confidentiels? Sinon, tu pourrais peut-être les envoyer pour qu'on essaie quelque chose...

 

on a essayé de récupérer cette image sur autocad 2004 (full) mais là non plus, on arrive pas à l'attraper ni pour le récupérer ni pour l'effacer d'ailleurs !

sinon, pour répondre à ta question, oui le plan est confidentiel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on lance la commande objet/ cadre "actif", ça marche pas !

Désolé de jouer le rabat-joie, mais par rapport à ce que j'ai entendu des LT, on ne peut pas mettre d'image sauf si.......s'il y a la petite sauce d'Eric et de Reb.

A côté de ça, je ne vois pas pourquoi et comment il y aurait cette commande ....sur cette LT ?

Ou alors j'ai rien compris :(

 

on peut pas insérer 1 image nouvelle sur Lt, mais on peut modifier des images raster sur Lt (1 fois insérée)

par contre dans mon cas, c pas 1 image raster!

la pers. qui a bossé ça doit avoir fait la commande "copier/coller" pour coper son quantitatif fait sur excel sur autocad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un copier coller on peut l'attraper sur autocad 2006... mais pour les versions antérieures ???

Essai de faire une sélection rapide si tu as OLE dans les entités. Si c'est pas le cas, il s'agit d'une image JPG incorporée (mais ça serait bizarre normalement ça devrait aussi être un OLE) et là tu peux plus rien faire sauf la supprimer...

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que tu n'ai pas à tout retaper.

 

P.S. N'oublie pas de mettre ton sujet comme résolu : (c'est une ampoule en dessous de ton premier message, quand tu es loggé)

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité