Aller au contenu

echelle


alex29

Messages recommandés

bonjour !

je cherche le moyen de modifier l'echelle de fenetre de présentation....

mon soucis actuel, est lorsque je modifie mon zoom de fenetre (en espace objet aves verrouillage inactif) et que je repasse en espace papier, mes mesures sont identiques quelque soit le zoom , alors qu'il devrait y avoir un coef d'echelle...

Est-ce un pb de variable?

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu parles de mesures, donc tu prends l'outil distance et tu mesures, c'est bien ça!!

 

Je pense plus que tu cotes dans l'EP

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne vois pas très bien le soucis.

exemple.

t'as une vue au 100 et tu veux une vue au 1000 ====> il est certain qu'une cotation au 100 ne sera pas visible ou presque au 1000..

si c'est ça pour ce qui me concerne je créé de jeu de cotation. une pour le 100 et une pour le 1000 dans deux calques différents.

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour Alex29

 

La fonction zoom ne modifie pas ton echelle de présentation si tu es en espace objet, il faut faire ton zoom dans l'espace papier et dévérouillant la fenêtre, tu peux aussi utiliser la méthode de Lovecraft.

 

Le zoom ne s'applique pas à ta présentation car ta présentation a sa propre echelle de définie, la fonction zoom en espace objet ne constitue pas une modification d'echelle. Je te conseille de ne pas modifier ton echelle en espace objet mais uniquement en espace papier.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité