zourite9141 Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 Bonjour à Tous, Je suis à la recherche d'un petit utilitaire excel qui me calculerait le Ø de ma descente EP en fonction de la surface reprise, me donnerait le débit correspondant et me définirait le diamètre vers le réseau principal en pied de chute. Merci pour vos réponses. Bon surf à tous et @+ de vous lire. Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
Marc Blancher Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 Salut, j'ai vu qu'il y avait un site web qui proposait des outils de calcul d'assainissement, je sais pas ce que ça vaut. http://www.dlzlogic.com/index.php A+
autospeed Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 Sous windows tu peux utiliser Winplomb , une version de démo est dispo sur wwwsuperlutin.net . Elle peut calculer 3 chutes et 3 tronçons ! au dela , il faut payer :-)Phil www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
zourite9141 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour, Merci pour le lien Autospeed. Bon surf et @+ Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
Messages recommandés