jalna Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 Ah la je sent qu'il va y avoir des visites sur ce post :P :P :P Oui le string sans fil arrive Personnellement je préfère avec les ficelles :) "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
djn06 Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 Sympa, c'est vite enlevé au moins ! Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
jalna Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Posté(e) le 1 juin 2007 Ouais et à mon avis, ca peut faire un casque pour MP3 :cool: :casstet: :cool: "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
esbe Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 Cà à l 'air hyper inconfortable Rigide !!!! l 'horreur !!! désolée les blondes mais tu dois avoir raison pour le casque MP3 !! ;)
rebcao Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 j'imagine la Blonde qui le met à l'envers !!! :o :casstet: :exclam: :P ;) Par contre pratique pour les danseuses... les filles du crazy ! Christian [Edité le 1/6/2007 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Patrick_35 Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 Vu ce qui reste, autant ne plus rien mettre ;) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
didier Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 coucou, puisque tu veux en faire un casque de mp3,ce sera un String Caleçon(lire un String Qu'a le son ) n'oubliez pas de déclarer vos variables dans vos programmessurtout les STRINGS, avec 255 caractères on se rapproche de la femme... amicalement pour ce post culotté Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
sechanbask Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 Si ça devient très utilisé, je plains les jeunes couples car ça ne va pas durer longtemps pour découvrir le corps de la fille. Pour moi, le charme y perd. Je dis ça car je suis un vieux con de 23 ans. ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
esbe Posté(e) le 3 juin 2007 Posté(e) le 3 juin 2007 Ha !!! Enfin de la bonne graine !!!Ta mère a bien fait son boulot !!!! Tu la féliciteras pour moi !!!Du plaisir de découvrir pour découvrir le plaisir !!! ;)
BIM G CO Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 Jean Marie Bigard avait raison!!!! Auparavant pour voir les fesses il fallait écarter le maillot de bainMaintenant il faut écarter les fesses pour voir le maillot de bainet plus tard un "sparadra"! Mais çà y est on y est! la mode du "sparadra"!!! Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
zebulon_ Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 Voilà la version pour homme AmicalementZebulon_ C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
menil Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 hi hi.. où puis je trouver celà..pour ma femme ??? et si trop "fixe";.. tant pis ;. hi hi
jalna Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Posté(e) le 5 juin 2007 En tous cas ce n'est pas lui qui a inventé le string sans fil!!!! Alors les filles etes vous dingues de son slip!!!! :D "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Messages recommandés