Aller au contenu

Ma clé saute, saute, saute...


esbe

Messages recommandés

Je craque ma clé d'activation d'Autocad a encore sauté, la 3 ème fois en 2 mois !!

Ce coup ci, c'est en branchant un disque dur externe pour faire une sauvegarde et en ouvrant Autocad!!

Je ne comprends pas, est-ce que cela vous arrive aussi ???

 

 

des idées ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'arrivait sans arrêt sur la version 2000. J'en suis même arrivé à regretter le dongle de la version 14.

En plus, au bout de quelques plantages de ce style, je ne pouvais plus activer le produit par internet, puisque Autodesk partait du principe que j'étais en train de le truander en installant une même version sur 50 postes.

Donc, il fallait les appeler (quelque part en Suisse si je me souviens bien) pour leur demander de bien vouloir avoir l'obligeance de me donner un nouveau code d'activation, s'il vous plait, merci.

 

Sauf que, quand ça t'arrive le vendredi soir et qu'en Suisse ils sont partis en week-end, t'es bien embêté pour continuer à bosser.

 

J'en ai eu marre et j'ai installé un crack. C'est pas bien, je sais, mais au moins, par nature, un crack ne t'ennuie pas avec une clé d'activation. D'un point de vue légal, je m'en accommodais puisque j'avais une version légale installée nulle part. Et puis je n'en serais pas arrivé là si la clé d'activation avait été stable. J'ai craqué (à tous les sens du terme);)

 

Depuis, je suis passé en version 2004, puis 2007 (j'ai sauté quelques étapes, ça m'énerve d'avoir une nouvelle version tous les 6 mois) et là ça à l'air de mieux fonctionner.

 

Amicalement

 

Zébulon_

C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme)

C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zebulon de ton témoignage

 

mais as tu remarqué ds quelles circonstances la clé sautait ? le support technique d'autodesk avait il des réponses ?

 

Je suis ds une agence donc pas possible de mettre un crack et puis je n'en ai pas, en plus !!!

 

Moi c'est une 2005 et je craque, je perds mon temps et je vais finir charette sans week-end de libre !!!

 

Elle n'a pas de suscription donc pas de support technique

Est -ce que l'un d'entre vous pourez poser la question au support pour voir ???

 

Merci d'avance

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais as tu remarqué ds quelles circonstances la clé sautait ?

 

C'était tout à fait aléatoire, avec une prédilection pour le vendredi en fin d'après midi. Aucune modification du matériel, les clefs USB n'existaient pas, les disques durs externes je n'en avais pas...

Et ce n'était pas que sur mon poste. Tous les dessinateurs du BE où j'étais y sont passés un jour ou l'autre. Certains plus souvent que d'autres, va savoir pourquoi ?

 

Amicalement

Zebulon_

 

C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme)

C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Esbe,

 

Ce problème est connu quand on branche certains disques sur le port USB.

 

Il faut dans ton cas je pense mettre à jour le pilote ou le firmware du disque externe.

Voir le site du constructeur.

 

Pour plus d'infos techniques, si tu parles un peu anglais ;)

 

http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/item?siteID=123112&id=8164407&linkID=9240617

 

 

Sinon il y a ce patch aussi mais c'est plutôt pour les disques durs internes branchés en SATA.

 

http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/item?siteID=123112&id=5658721&linkID=9240617

 

A plus

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eric

 

Ce qui m'étonne c'est que j'ai dejà utilisé ce disque il y a plusieurs mois sans aucun soucis , mais

il est vrai que j'avais apporté mon disque perso que j 'avais partitionné avec un Mac pour qu'il soit reconnu par les deux systemes , et j' avais eu le probleme de la clé qui saute !!!

Ce qui m'etonne c'est que le disque de l'agence ne connait que des PC/Windows donc ne devrait pas faire dérailler mon Autocad.

 

Enfin bref, juste une petite question comment installe t on un pilote pour disque exterme car là je l'avoue, je sèche !!

 

PS: Hors sujet, fais tu des formation sur Paris ou pas ??

 

[Edité le 12/4/2007 par esbe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Certain netoyeur de registre font disparaitre certaines clés qui lui semble incorrectes et ça arrive que ça touche la clé Autocad "une sauvagarde de base de registre ou une restauration" en cas d'erreur il suffit de la reinjeter.

 

Voilà.......

 

 

@+

 

Michel a

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Speedy

 

Effectivement j 'ai remarqué que CCleaner le fait !!

 

Excellente idée la restauration systeme, je n 'y pensais plus.

 

Autodesk doit connaitre le soucis parce que le code est arrivé ce matin !!jamais vu aussi rapide !!

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, juste une petite question comment installe t on un pilote pour disque exterme car là je l'avoue, je sèche !!

 

Ben il faudrait que tu nous donnes la marque et le modèle de ton dsque externe.

 

 

PS: Hors sujet, fais tu des formation sur Paris ou pas ??

 

Cha m'arrive aussi, vivi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu es agréé ou je ne sais quoi pour la formation continu

Tu sais le truc que les societe paie obligatoire et qu'elles utilisent rarement

 

Oui oui je le suis.

 

le disque dur est Pocket Data Block pas d'autre marque dessus

 

Connait pas !!

 

T'as pas d'autres infos avec la notice, un site internet... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité