Aller au contenu

Covadis multiplateforme


Pouek

Messages recommandés

Bonjour , lors de calcul de Plateforme, l'erreur : pas de polygone externe pour le projet courant apparaît et mes plateformes disparraisse.

Quelqu'un aurait il une solution ou un explication !!!!! SVP

« Aide-toi, le ciel t'aidera »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le message persiste et bloque toujours le calcul de la plateforme, et pour compléter les conséquences du message d'erreur, celle-ci disparait desuite aprés l'apparition du message e il n'y aplus de plateforme dans le projet courant (a savoir le seul sur mon dessin).

Sinon je n'ai pas exploser de PF étant donné que je n'en ai qu'une sur le dessin.

 

J'essairai dés que possible de remonter ma PF (avec multiplateforme) depuis le début voir si le problème persiste, ou voir si celui-ci était dû a un défaut du fichier ou a une erreur de ma part (tout est possible, tout est réalisable , c'est le jeu de la vie...........!!!).

Merci

« Aide-toi, le ciel t'aidera »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je seche sur ton soucis. Apelle la hotline de Géomèdia, ils trouveront la solution.

 

pour récupérer du Mesnsura: il faut exporter en DXF depuis Mensura.

 

ce que l'on récupére c'est des entités autocad et uniquement cela......

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce problème se pose lorsque la palte-forme est supprimé par le calcul.

 

En effet, avant de calculer un projet Covadis supprime tous les calques précédents issus du calcul précédent. Parmi les calques supprimés se trouvent ceux qui finissent par le mot Déblai et le mot Remblai. Si vous avez créé une nouvelle famille de plate-forme et lui avez donné un nom qui finit par Déblai ou Remblai, alors l'objet plate-forme sera détruit par le calcul.

 

Pour résoudre le problème, il sufffit dans la bibliothèque de plates-forme de renommer la famille en un nom qui ne contient ni le mot "remblai", ni le mot "déblai"

 

Support Covadis

Support Technique Covadis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité