Aller au contenu

codification


slach62100

Messages recommandés

bonjour a tous

j'essaye de mettre en place une codification sous mensura. le probleme est qu'aillant été formé sous covadis je rencontre quelques difficultés. ma plus grande est pour la hauteur de canne. le code n'est pris en compte que pour le point juste avant le code. si qqn pouvait l'aider ca serait super sympa

bon week end a tous

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

donne plus d'information sur ton materiel deja ça pourra nous orienter sur le fonctionnement de ton appareil car chaque marque a sont soft voir même suivant sa generation ça marche po pareil

dit nous au moins de quelle couleur il est.

si tu as du leica ou trimble je peux peut etre t'aider mais il y en a deja de proposé par mensura,

tu as une géocode simplifiée, une complete et pour les appareils recents tu peux la charger dedant

si tu as mensura 5.01 sur ton pc va voir dans C:\Program Files\Mensura\Mensura 5.0.1\Utilitaires

et pour ton problème de canne ça depend de ton engin.

si tu as tjrs des soucis hesite pas.

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tonio

Mon materiel est un Leica TC805.

Pour ma codif de lignes et de symboles ca marche super, j'ai créé en parallele des palettes d'outils pr autocad qui me font encore gagner plus de tps.

pour le probleme de la hauteur de canne je penses avoir trouver une solution. en fait il me suffit d'utiliser la fontion de l'appareil pr la rentrer. utilisant le programme d'orientation, ca me permet aussi de verifier que les coordonnees des stations sont pas foireuse. ou alors il fallait que je supprime l'info"87..00+00000000" en fin de ligne de meusre qui correspond a une hauteur de canne de 0.

merci de ta reponse ms si tu as des suggestions pr ameliorer ma codif n'hesites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité