Aller au contenu

Blocs réseau eau potable


stethi

Messages recommandés

Bonjour,

 

je cherche des blocs correspondant aux symboles usuels des réseaux d'eau potable, raccord de différents angles à brides, à emboitement, adaptateur, cone de réduction, compteur, régulateur de pression, clapets, ventouses etc...

 

C'est pour faire des plans de détail d'exécution.

 

Merci

 

[Edité le 26/10/2006 par stethi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvainhinard

Bonjour MNT,

 

Peux tu aussi m'envoyer une copie de tes blocs, sans abuser de ta gentillesse à hinard@champigny.sacer.fr .

 

Merci Beaucoup

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MNT,

 

On est pas cousin, mais bon tu peus peut-etre me l'envyer aussi

 

t.garre.formateur"nospam"@laposte.net

 

 

merci d'avance

 

 

en enlevant le "nospam" bien sur :)

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MNT,

 

Et bien non, j'ai souscrit cette adresse en début d'année et elle fonctionne toujours très bien (je touche du bois) ;)

 

Merci pour les blocs...........

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis content que ça ai servi à d'autres, parce que c'est pas trop ce que je cherchais, tes blocs sont trop détaillés (ça fait le mec un peu casse couille), je cherchais juste la symbolique, genre adaptateur bride/pvc => l-c, compteur =>|-©-|, pour mon truc je me suis débrouillé. C'était surtout pour montrer les pièces à employer sur les points sépicifiques du réseau.

 

Mais merci quand même.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que la poste avait cessée son activité de F.A.I ??

 

La Poste a bien arrêter le FAI (elle avait commencé? :cool: ) mais fournit toujours et depuis longtemps (la mienne à 3 ans) des adresses mail (comme Google, Yahoo, MSN qui ne sont pas FAI)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh le méchant

Meuh non...si? Non! Si? Ah bon benh oui alors...plutôt réaliste

Pour en faire palire: Mon FAI viens de m'offrir la TV en plus du téléphone pour pas un rond de plus, en guise de remerciement de fidélité(7 ans chez lui...)

La Poste, son offre de base commençait plus haut (en prix) que la plupart des FAI. La gamelle était assurée...

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité