couma-co Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut à tous, Je vais assister à une demo, quelqu'un connait il ce logiciel, en deux mots le + les -?Merci
stethi Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Connais pas, c'est un module ou un logiciel indépendant style mensura?
couma-co Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est bien un logiciel style mensura...C'est, je crois Americain, et il veulent s'implanter en europe.Je vous confirmerai la semaine prochaine aprés la demo.Si vous avez des questions faites passer... :cool:
Marc Blancher Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut, j'ai été faire un tour sur le site officiel ( http://www.vianova-systems.fr/ ) ça a l'air pas mal du tout. Tiens nous au courant. Moi je voudrais bien savoir pour les projets routiers, s'il prend en compte les variations de dévers selon la règlementation française ( ARP, ICTAAL, ICTAVRU ) et pour le dimensionnement de l'assainissement, s'il le fait selon la méthode rationnelle et la méthode de Caquot. j'ai plein d'autres questions qui me viennent en tête ah oui et surtout le prix :) A+
Messages recommandés