lili2006 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Bonsoir à toutes et tous, Bienvenue olivier29, Depuis AutoCAD, tu publie, ensuite, Si tu utilises PDF créator, alors tu mets tes différents fichiers en attente et ensuite tu fusionnes l'ensemble depuis cette même imprimante (control + c),... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier29 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 merci lili pour cette réponse rapide. ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec la version 2008, quand on publie plusieurs présentation en même temps, ça nous créé un seul et unique fichier pdf alors pourquoi ne peut on pas le faire de la même manière avec la 2009? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Re, quand on publie plusieurs présentation en même temps, ça nous créé un seul et unique fichier pdf Est-tu sûr ? Pas à ma connaissance,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier29 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 si si je t'assure que ça le fait.si toutes tes présentations ont une mise en page identique préparée à l'avance, autocad te créé un seul et unique fichier pdf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Re, Ah ben moi, j'ai jamais vu ça, et je travaille depuis fort longtemps sur une V2008 pleine,... Mais bon, je ne suis pas censé tout connaître et je serai curieux de savoir comment tu t'y prend et avec quelle imprimante ? Merci d'avance, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier29 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 je vais me renseigner et je te tiens au courant lili @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour lolobalaJe ne t'ai pas oublié, c'est juste le temps qui manque en ce moment. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobala Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Salut patick Je me doutais bien que tu ne m'avais pas oublié, et je savais aussi que tu manquais de temps.Je voulais juste remettre le sujet dans la bonne discussion. Je compte sur toi, et je ne suis pas le seul d'ailleurs. Je ne suis pas spécialement pressé je cherche de mon côté mais comme je le disais je suis une bille en lisp, et tout comme toi je manque de temps. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkouba Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour tout le monde.... Je cherche un lisp pour mettre plusieurs segments perpendiculaire à une polyligne avec des distance différente entre les segments "la polyligne = c'est une représentation d'un parcours d'un câble sur plusieurs kilomètre. Merci d'avance :) Ps: Grand merci patrick pour les lisp :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe32 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Salut patrickd'abord un grand merci pour tout ces lisp bien utile.je voudrais savoir si tu n'aurais par comme lisp permettant de changer le style de tracé le lisp mim permet uniquement de changer les imprimantes (tres bien par ailleurs) et le lisp mpl permet de changer toute la présentation. Or je voudrais modifier uniquement le style de tracé sans changer le reste. Merci à toi@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Salut C'est assez facile à faire.Une bonne occasion de se lancer :D Tu peux lancer un nouveau sujet plutôt que d'agrandir celui-ci et on se fera un plaisir de t'aider. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe32 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 J'ai deja lancé le sujet en date du 03/03/09, mais pas trop de réponse sous le nom de "style de tracé"c'est pourquoi j'ai relancé le sujet directement au travers des lisp Merci pour votre aide et vive la communauté @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti52 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Re bjrJ'ai téléchargé la routine IXL.zip pour Insérer des blocs dans autocad depuis Excel et je croyais qu'un fichier d'exemple était inclus dans le zip, or je ne l'ai pas trouvé. Il y avait seulement 2 fichiers du même nom, un LSP et un DCL. Quand je lance cette application, j'ai comme réponse que le fichier DCL est introuvable. Où dois-je le copier pour que çà fonctionne ?Merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti52 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 C'est bon j'avais oublié qu'il fallait le mettre dans le fichier support d'AutoCAD.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis38 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Salut Patick_35, voila je voudrais utilisé LXL mais j'ai un Message d'erreur Veuillez sélectionner un Attribut/Texte/Mtext : ; erreur: type d'argument incorrect: stringp nil Commande: ensuite je ne peut plus l'utilisé dans le même plansait tu de quoi s'agit'il MerciDenis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Salut je croyais qu'un fichier d'exemple était inclus dans le zip Normalement oui, c'est corrigé dans le zip denis38Tu peux m'envoyer un exemple avec la manip exacte que je puisse la reproduirepatrick35 at aliceadsl point fr @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILPHIL Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 hello patrick dans GEF 2.20 pourrait on avoir la possibilite de filtrer les fenetres de presentations ?? comme les calques en bas a droite avec un * asterix bon je viens de voir que ca va pas forcement etre facilefiltre par nom d'onglet ?filtre par fenetre de présentations ?filtre par fenetre 1 2 3 ... ?? y'a ce que je vois à l'écran et ce qui se cache vraiment derriere la listecomment est constituée la liste a gauche ?? a toi de voir si c'est réalisable merci a+ phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Salut Voici une version bêta à tester à fondPour le filtre des fenêtres, 0 pour la fenêtre de présentation, 1 pour la suivante, etc...On peut aussi utiliser le , ou ; comme séparateur pour indiquer plusieurs fenêtres (0,2 la 1er et 3em)On peut ausi utiliser le - pour indiquer que l'on prends plusieurs fenêtres (ex:0-2 les 3 premières)Et on peut bien sur mélanger les deux (ex: 0,4-7 la 1er,de la 5em à la 8em) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILPHIL Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 hello patrick granddd merci :) je viens de tester sur au moins l'affichage des listes des fenetres et presentationspour moi ca marche tres bien pas encore fait le test en changeant ensuite les couches mais vue que ca marchait avec gef2.20 y'a pas de raison que ca marche pas avec gef3.00 merciii a+ phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Bonsoir à toutes et tous, J'ai regardé vite fait mais pense ne pas avoir compris l'intérêt,... Quelqu'un peut-il écalirer ma lanterne ? Merci d'avance, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILPHIL Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 hello lili tu veux un eclairage sur la derniere version de GEF c'est ca ?? l'interet est quand tu as plus de 200 noms de calques1 fichier avec plans, coupes, facades, plan massedes presentations pour les pdf et les plt au 1/50 1/100 1/200 avec plusieurs fenetrespour optimiser le papier tout ca reunit sur le meme fichier c'est tres facile a distribuer 1seul fichiermais ca commence a faire pas mal de presentations facilement 30 avec 1, 2, 3, .. maxi 7 fenetres donc la liste de gauche peut etre longue dans GEF d'ou l'interet de mieux naviguer dedans certains trouve ca compliqué a gerer ?? chacun ca propre methode de travail pourvu qu'elle soit claire a+ phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Re, Merci de ces éclaircissements PHILPHIL, Mais concrètement, c'est une info ou bien un moyen de sélection de quoi que ce soit,... C'est ça que je vois pas bien encore,... En même tps, comme dis plus haut, je n'ai pas testé dans tous les sens,.. ;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILPHIL Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 helllo les dernieres options rajoutés par patrick est un moyen de trier la liste des presentations et fenetres pour qu'elle soit plus courte et donc plus facile a analyser tout comme a droite l'asterique est un moyen de trier les calques a+ phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bonsoir à toutes et tous, Merci PHILPHIL, Je me demandais si quelque chose m'avait échappé,... Et un grand merci à Patrick_35 pour son œuvre (si si, n'ayons pas peur des mots, ;) ) :D :P Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shosh Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 MERCI MERCI, vraiment super tout ces lisps Par contre petit souci avec REN V1.02 il se charge mais impossible de le lancer.Un bug ou autre raccourci clavier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés