Aller au contenu

Votre ordinateur va trop vite?


Invité Patrick

Messages recommandés

Vous rappelez vous de l'époque (pour les plus vieux), où une régénération dans AutoCAD pouvait immobiliser votre ordinateur pendant cinq minutes ou plus? On appelait cela la pause café...

Mais c'est du passé grâce à votre ordinateur super puissant!

Alors, faut-il faire une croix sur cette charmante habitude du passé?

Non! Car Pause-Café vient à votre secours. Ce logiciel immite l'éxécution d'une tâche sur votre ordinateur et vous permet de retrouver la chaleur tiède et rassurante d'un bon café... Merci qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes les CADXpiennes et à tous les CADXPiens de la planète

c'est avec plaisir que je retrouve mon écran favori,

je suis actuellement privé de CADXP, étant en déplacement dans le tréfonds de la province

avec seulement un portable sans ligne téléphonique.

Effectivement, je témoigne que dans la version 10 de notre CHER logiciel,

la documentation fournie par Autodesk précisait :

Si vous lancez la commande Hachures sur une zone trop étendue ou complexe,

VOUS POUVEZ ALLER BOIRE UN CAFE

Malheureusement, je n'ai plus cette doc, mais le souvenir est précis, car ça nous avait fait rire à l'époque.

Aujourd'hui il faut pallier à la rapidité des machines par des fourberies de bas étage. (rire)

à bientôt

amicalement

didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

 

Hello

 

Pour info j'ai commencé à manipuler AutoCAD en 1984/1985 avec la version 1.4/2.0 sous MSDOS et sur IBM PC avec 2 lecteurs 360 Ko, puis sur XT (5 Mo de disque dur), puis sur IBM AT (lecteur 1.2 Mo et DD 20 Mo).

 

J'ai aussi utiliser une machine fort regretté le Victor Sirius S1 sur lequel AutoCAD était super ! (Graphisme fabuleux)

 

Il est vrai qu'à cette époque, nous allions souvent à la machine à café voir même déjeuner !!!

 

Nostalgie ... A+

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité