Aller au contenu

Google Earth illisible


esbe

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je ne savais pas trop où poster ce message

 

Je viens de télécharger la nouvelle mouture de Google mais je suis trés déçue car à 300ft , on ne voit strictement RIEN !!! ni le relief, ni les bâtiments !!!

Sur Paris les vues sont superbles et tres precises, donc est ce que c'est ce bled paumé qui n'est pas referencé ???

 

Est ce lié à ma carte graphique pas assez puissante ou mon ordi obsolete (2ans d'âge) ???

Quant est -il chez vous ???

 

http://www.macupdate.com/info.php/id/20124

 

J' esperais recuperer un terrain sur lequel je travaillle en ce moment

 

PS: j 'ai bien installé la version XP !!!!

 

@+

 

[Edité le 13/6/2006 par esbe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ordi fonctionne bien. Pas de soucis...

 

Effectivement Olivet et Orléans ne sont pas encore en haute résolution.

 

Si tu recules un peu, tu verras un rectangle marron à 10km au nord d'Orléans, en direction de Chartres, qui lui est dans une définition plus fine.(vers ARTENAY).

 

Patience donc !! le géoportail de l'IGN sortira sans doute avant (durant l'été..) que Google Earth se mette à jour au niveau de la France profonde... ;)

 

ps: il y a bien un forum spécifique pour ta question sur Google Earth :

 

Rubrique SIG > "SIG internet" :

http://www.cadxp.com/forumXForum-138.htm

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pieroka....

 

pour le forum ( je ne l 'avais pas zappé, celui-là !!)

 

Tu as raison c 'est extraordinaire cette precision, mais pourquoi là et pas à coté ???

Plus au nord il y a une autre zone ...

 

Donc, en fait, il y a des zones non developpées donc illisibles en gros plans !!

Cà me rassures, même si celà m 'enerve, au moins mon ordi servira encore quelque temps !

 

Mais j 'avais cru comprendre que l'IGN serait payant non ???

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payant pas pour tout. Les données photos seront gratuites. Le reste, je ne suis pas sur.

La politique des prix n'est pas encore arrêtée sans doute. a voir quand ça sortira...

 

Tu peux aller voir les articles dans le forum "SIG Internet", yen a quelques uns qui parlent du Géoportail, dont une démonstration interview en vidéo de la bête.

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Le problème sera bientôt réglé puisqu' IGN lance son site de cartographie avec vue arienne (gratuit de plus) pour la fin juin de cette année. Pour le 3D il faut encore attendre 1 ou 2ans de memoire.

 

Je pense qu'avec IGN nous aurons la précison sur le territtoire français qui nous manque avec google.

 

Allez visiter leur site toutes les infos y sont concernant ce projet.

 

bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité