Aller au contenu

format papier personnaliser


bernard53

Messages recommandés

bonjour

je travaille sous autocad LT 2006 et est un traceur hp500. Ma problème concerne mon impression papier.

voila j'ai un batiment de 120m 40, je quadrille ce batiment en portion de 1m*1m pour visaliser l'emplacement de différentes machines a venir.

Pour imprimer ce plan pas de problème si se n'est que je veux que l'impression ce face à l'echelle 1/100. Pas de problème pour valider mon echelle,seulement dans choix des formats papier le plus grand est A1 et tout ne vas pas sur le plan si l'on respecte l'echelle prise.

Je voudrais savoir s'il exsite une astuce qui permet au traceur d'imprimer tout le plan comme demander et je choisi moi ou il faut que la coupe papier ce face. L'alimentation papier se fait par rouleau de 50m. donc pour plus simple puis je imprimer sur 4 m par exemple avec un papier d'une seule longueur.

 

Merci pour vos idées. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu essayé de modifier le format Personnalisé directement à partir du gestionnaire d'imprimante Windows ?

 

Et ne pas oublier de cocher l'option Surface encrée ATTENTION je sais que cette option a trois Noms différents en fonction des versions des pilotes ???!!! :mad:

Christian

 

[Edité le 3/6/2006 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ais pas penser à regarder par le gestionnaire d'imprimante de windows. Par contre option surface encrée est -elle dans la gestionnaire de windows ou pas.

Sinon merci pour le réponse et je vais essayer cela dès mardi matin et répondrais essai fait.

Bon week End

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi rebcao,mon problème est résolu grace à toi. Par contre cela ne marches pas par le gestionnaire de Windows mais ton orientation mais fait trouver une option que je n'avais pas vu et cela mais permis mantenant d'imprimer la longueur que je veux.

A+ :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité