Aller au contenu

AutoCAD LT 2016

86 sujets dans ce forum

1. bibliotheque autocad

• 9 réponses
    • 5,4 k vues
  2. ACAD LT 2016 : Hotfix 2

• 1 réponse
    • 2,1 k vues
  3. Message d'erreur

• 13 réponses
    • 3,9 k vues
    • 21 réponses
    • 9,8 k vues
  4. LATENCE insuportable !!!

• 6 réponses
    • 4,4 k vues
    • 4 réponses
    • 6,6 k vues
  5. ACAD LT 2016 : Hotfix 1

• 0 réponse
    • 1,8 k vues
    • 2 réponses
    • 3,3 k vues
    • 2 réponses
    • 2,4 k vues
  6. Verification de la licence

• 3 réponses
    • 2,7 k vues
  7. ACAD LT 2016 : Ecran

• 3 réponses
    • 2,6 k vues

• Statistiques des forums

• Total des sujets
      49,4 k
    • Total des messages
      299,4 k
  • Sujets

• Invité 1win_wrsr
      1win сайт [url=https://www.1win6049.ru]https://www.1win6049.ru[/url] .
    • Coucou, Tu parles d'avoir les courbes de charge de plusieurs grues sous forme de commandes séparées, or je doute que le fond du code change drastiquement. Je suppose que les seules informations qui changent réellement sont celles que l'on trouve dans la variable 'capacites' ? Au vu du programme, il y a de nombreuses choses que l'on peut vraiment améliorer pour un rendu plus professionnel, mais pour cela il faudrait l'ensemble du LISP et quelques infos supplémentaires (notamment qu'entends-tu par "les courbes de charge soient crées dans un bloc" ?). Si en revanche tu souhaites effectuer ces modifications de ton côté : Il faut ajouter : (setq point (getpoint "\nSpécifier le point d'insertion : ") x (car point) y (cadr point) ) juste après la ligne (setq valeur ... et modifier les 2 lignes comme suit : ;; remplacer '(0 0) par point (command "_circle" point (rtos rayon 2 2)) ;; remplacer (list rayon 0) par (list (+ x rayon) y) afin d'ajouter les coordonnées du point d'origine au calcul des coordonnées du texte (command "_text" (list (+ x rayon) y) "1" "90" (strcat (rtos rayon 2 2) "m - " (rtos charge 2 2) "t"))   Pour cela, j'aurais besoin d'un peu plus de détail et en fonction des réponses, cela changera la nature du code. Souhaite tu créer des définitions de blocs ou souhaites-tu insérer des références de blocs ? Dans le premier cas, ne serait-il pas plus simple de créer les définitions de blocs à la main (puisqu'il ne me semble pas que cela représente de nombreuses heures de travail) et cela permettrait en plus de créer des blocs dynamiques. Dans le second cas, cela suppose que les définitions de blocs existent déjà. Ou bien est-ce un programme qui se veut "intelligent" c'est-à-dire qu'il insère des références de blocs, et si la définition de bloc n'existe pas encore dans le dessin, alors il faut dans un premier temps créer cette définition de bloc pour ensuite insérer une référence de bloc ?   Pour poser une question à un utilisateur (et dans ton cas je te suggère de n'autoriser que certaines valeurs), tu peux utiliser (getkword) avec la fonction (initget). Voir un exemple ci dessous (pas le plus opti) : (initget 1 "219 218 178") (setq grueNum (getkword "\nVeuillez choisir le type de grue [219/218/178] : ")) (cond ((grueNum = "218") (c:GRUE_DIAG218)) ((grueNum = "219") (c:GRUE_DIAG219)) ((grueNum = "178") (c:GRUE_DIAG178)) ) Bisous, Luna
    • Hello As tu le REVIT 2024.3.1 Update (1.4 Go) de novembre 2024 ? A priori je ne crois pas ! Bye, lecrabe  
    • Salut, sur la mise en page du profil en long tu peux insérer un cadre de Vue en plan sur la coupe brisée Coupe brisée : commande Dessiner en DAO, crée une copie pérenne dans le module de son choix par défaut DAO, mais figée, de la coupe brisée Mise en page du PL : commande Vue en plan, délimiter le cadre et paramétrer ses propriétés pour afficher la représentation de la coupe brisée
    • Bonjour, je ne suis pas sûr de comprendre le sens de ta question: Tu souhaites afficher une fenêtre de ta vue en plan de ta coupe brisée et une fenêtre du profil en long de ta coupe brisée sur une même feuille ? Cordialement
  • Sujets

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité