Aller au contenu

tuto


pierre43

Messages recommandés

Bonjour

Piste -> Autopiste. Tu ne devrais pas être trop perdu. La méthode de travail reste la même.

S'il est déjà installé sur ta machine, dans l'aide en ligne Autopiste il y a un petit didacticiel qui permet de voire les principales commandes (Onglet Sommaire : exemple d'utilisation).

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop perdu... j'espére au contraire qu'autopiste va me faciliter les taches surtout au niveau carrefours et dessin du profil en long..

j'ai du mal encore a savoir les paraboles que je peux passer..

 

Sinon je ne l'ai pas encore sur mon poste autopiste.. alors si tu as de la doc pour moi je suis preneur..

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu peux demander à GEOMEDIA de la docs lors de l'acquisition du logiciel ils ont aussi des vidéos sur certains module de type "objet" en ce qui concerne les giratoires une formation est la bien venue tu eviteras certaines maladresses

bienvenu chez les "autopistes"

Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Quand je dis 'pas trop perdu' c'est plus par rapport à la méthode de travail : Axe en plan, Profil en long Tn/Projet, Tabulation, Profil type et calcul du projet.

Après il est clair que l'interface de travail va changer... Si tu connais déjà bien AutoCAD, ce sera déjà un gros plus.

Sinon, désolé mais je n'ai pas de tuto sous la main.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Quand je dis 'pas trop perdu' c'est plus par rapport à la méthode de travail : Axe en plan, Profil en long Tn/Projet, Tabulation, Profil type et calcul du projet.

Après il est clair que l'interface de travail va changer... Si tu connais déjà bien AutoCAD, ce sera déjà un gros plus.

Sinon, désolé mais je n'ai pas de tuto sous la main.

Cordialement

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'aide est très bien faite,

 

sinon après prends une formation comme tout le monde... ;)

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité