Aller au contenu

Sondage HP 1050 c+ et AutoCAD 2006


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je reviens avec mon histoire de Traceur HP 1050 c+ et AutoCAD 2006

 

Qui a 2006 et hp 1050 c+ et qui n'a pas de probleme avec la surface encrée!!!!!

 

Autrement dit est- ce que l'économie de papier fonctionne avec 2006!!

 

Je suis à la recherche du bon pilote, en sachant que le mien est la V4.67

 

Dois-je le trouver chez Autodesk ou chez HP??

 

Merci de vos réponses et je précise bien que c'est avec AutoCAD 2006 et bientot 2007.....

 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une réponse d'Autodesk!!

 

Question: Vous voulez savoir s'il y a un conducteur de HDI (interface de dispositif de Heidi®) pour la HP DesignJet 1050c.

Solution: Actuellement, il n'y a aucun conducteur d'Autodesk HDI pour la HP DesignJet 1050/1055. Des conducteurs d'imprimante système de Windows® pour la HP DesignJet 1050/1055 peuvent être trouvés au site Web de HP.

 

Sympa la solution!!

 

Je n'ai qu'une chose à dire:

 

MERCI!!!!

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la migration de tous mes clients vers la 2006 (AutoCAD, LT ou Autodesk Architectural Desktop) depuis peu (c'était vendredi en fait).

 

J'ai donc 7 clients qui ont migrés et qui possèdent tous des 1050C ou 1050C+ (sauf un qui possède un 4000). Aucun d'entre eux ne m'a jamais appelé pour un problème de surface encrée (j'ai créé des PC3 chez tous ces clients).

 

Je précise que tous ces traceurs sont en réseau, installés sur des serveurs (Windows Server 2000 ou 2003) en mode partagé (pilotes v4.67, les derniers en somme)

 

Voilà, voilà...

 

Sinon, Jalna, as-tu fais des tests avec une autre application qu'AutoCAD pour voir si le mode surface encrée fonctionnait (genre sous Excel ou Project) ?

 

[Edité le 22/5/2006 par Richard]

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Richard,

 

J'ai exactement la meme config!

 

Je passe par un serveur

Windows 2000 Serveur

 

Quand tu parles de pc3, tu en as fait combien, car moi avant avec mon 750c j'avais plusieurs pc3 du style

904-297.pc3

904-420.pc3

904-594.pc3

904-840.pc3

904-891.pc3

904-1050 .pc3 ect....

 

Maintenant j'aimerais en avoir maximum 3 du style

904-2500 Brouillon

904-2500 Finale

904-2500 Couleur

Et la surface ebcrée devrait faire le reste!!!!!!!!!!

 

J'ai entendu que des personnes utilisaient le driver du 750 et ca doit marcher à voir!!

 

Sinon pareil pour d'autres logiciels!!

@+

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité