Aller au contenu

pro engineer wildfire 2


wvw

Messages recommandés

Je me suis procuré les 3 cd origniaux d'installation de pro engineer wildfire 2 (2004), je l'ai installé mais je n'ai pas de license ce qui explique je pense le message d'erreur suivant) quand je tente de le lancer:

Erreur : Impossible de démarrer Pro/ENGINEER car aucun fichier de configuration correct (*.psf) n'a été trouvé. Exécutez "ptcsetup" à partir du répertoire "bin" de votre installation et créez un fichier de démarrage PTC. Il est nécessaire au démarrage de Pro/ENGINEER.

 

Quelqu'un peut- il maider svp et me donner la procédure dinstallation?

 

Meri beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il n'y a pas de secret... pour lancer Pro/E il faut un fichier de codes.

 

Ensuite :

Soit tu installes Flexlm ( serveur de licences ) en lui indiquant l'emplacement du fichier de codes, puis Pro/E qui créera automatiquement la commande de démarrage ( le *.psf qui te manque )

Soit tu installes juste Pro/E, et dans la fenêtre de choix du serveur de licence tu indiques le fichier de codes.

 

Perso je pense que avec Flexlm c'est mieux car la licence est alors flottante, ce qui veut dire que tu pourras utiliser Pro/E sur n'importe quel PC via le réseau.

 

Pour obtenir les codes il faut :

- Soit aller en ligne sur le site du support PTC si c'est une version achetée.

- Soit demander au professeur responsable si c'est une licence éducation de ton école.

- Soit en faire la demande en ligne lors de l'install si c'est un CD "Training"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité