foue38 Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 bonjour,mon probleme est le suivant:je transfere un calque existant vers un nouveau plan. Celui ci apparait dans la liste des calques du nouveau plan mais je n'arrive pas à l'afficher à l'ecran.je dois louper une etape .... si quelqu'un peut m'aider par avance merci
lecrabe Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 Bonjour - No Comprendo ... Comment fais tu pour transférer un calque existant vers un nouveau dessin ? Si c'est par le Design Center, cela ne transfère que la définition du calque (nom, couleur, etc) et NON PAS son contenu ! Donc qq explications seraient les bienvenus ... :) Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
foue38 Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Posté(e) le 20 mai 2006 Bonjour,merci tout d'abord pour la reponse effectivement, je le transfere par le design center d'ou certainement mon probleme. ce que je voudrais en fait c'est avoir sur un plan un calque de base qui contiendrait des renseignements et que je puisse l'utiliser ensuite sur d'autre plans. esperant avoir été plus clair
autospeed Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 Bonjour , La solution a ton probleme est simple , crée toi une légende que tu inseres en bloc sur chacun de tes plans. voir celle en exemple dans le dessin de démo sur mon sitePhil http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
LUDWIG Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Créé toi un gabarit... Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
foue38 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Posté(e) le 22 mai 2006 Merci à tous pour votre rapidité à me depanner
Messages recommandés