Aller au contenu

AIS les boules


philippe

Messages recommandés

Pas mal de bug dans la version autocad mechanical2004 dans le pack AIS

- impossible de se servir des poignées avec les grippe pour toutes les pièces de bibliothèque

- nomenclature inexploitable après un enregistrement (ce transforme en bloc)

etc etc :casstet:

d'après le revendeur je suis le seul dans ce cas y-a-t-il d'autre echos de votre coté

 

cherche un comparatif ou avis entre inventor series et solid edge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement moi non plus je ne rencontre pas vos problèmes. Enfin si je les comprends bien.

 

- Concernant les poignées. Il est clair que lorsque vous sélectionnez une pièce de bibliothèque il n'y a qu'une seule poignée, celle du point d'insertion. Car tout le reste est géré par Mechanical. Si vous voulez modifier l'élément, passez par l'outils modifications avancées. Ou si vous voulez que cela vienne modifiable grace aux poignée, éclatez le symbole. Dès lors tous liens vers la bibliothèque sera perdu.

 

- concernant votre problème de nomenclature, je n'ai pas réussi à reproduire le cas et aucun de nos client m'en a fait part.

Avez vous mis à jours votre AIS 7. Si vous tappez dans la ligne de commande _AMVER vous devriez avoir AutoCAD® Mechanical 2004 SP1.

 

Qu'avez vous comme configuration ? OS, PC, etc...

 

Slts

 

Dom

Slts

Dom

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest plus compliqué que ça mon cher dominique:

quand je veux manipuler une pièce importer de la bibliothèque méchanical par les poignées faire des deplacer ou des miroir entre autre (clic droit deplacer ou miroir), le déplacement ou le miroir est incrémenté de 2, je me déplace deux fois plus loin et pareil pour les miroir. Le problème a été reproduit sur une autre machine chez le revendeur et on attend toujours une réponse d'autodesk.....

 

Allez un autre petit pour la route:

nous avons créé notre porpre norme de dessin avec les nom de calques qui vont bien.

En cour de dessin sans savoir pourquoi autocad pert ces calques (il reprend les nom originaux de mechainical) et on est obliger de recharger la norme de dessin (et quand ça commence ça n'arrête pas) problème jamais rencontré sur la 2000.

 

Pour info c'est un PC compaq "neuf "( pas de bidouille dessus)

 

pentium 2.4Ghz 504 Mo de Ram qui tourne sous XP pro et la version sp1 de la 2004 mechanical a été installé.

 

aloa

philippe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité