Aller au contenu

Installation Pro engineer 3.0


forzaferrari

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis étudiant et j'ai besoin de me familiariser avec proe en vue d'un futur stage.

Je me suis procuré les 3 cd d'installation, je l'ai installé mais je n'ai pas de license ce qui explique je pense le message d'erreur suivant quand je tente de le lancer:

Erreur : Impossible de démarrer Pro/ENGINEER car aucun fichier de configuration correct (*.psf) n'a été trouvé. Exécutez "ptcsetup" à partir du répertoire "bin" de votre installation et créez un fichier de démarrage PTC. Il est nécessaire au démarrage de Pro/ENGINEER.

 

Quelqu'un peut- il maider svp et me donner la procédure dinstallation?

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, deja si tu n'as pas de ficjier licence, tu n'iras pas loin.

Sinon pour configurer ton *.psf (proe1), exécute "ptcsetup" à partir du répertoire "bin" (PTC/BIN), tu vas jusqu'a "Configurations de licence", tu clic sur PRO/ENGINEER (défault), puis éditer, la tu ajoute les modules, Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les étudiants qui ont la chance de poursuivre leurs études dans des établissements ayant choisi de former la future élite de la nation sur Pro/E, peuvent obtenir gratuitement une licence étucation. Cette licence est complète, sa seule limitation étant de ne pas pouvoir échanger les fichiers avec des licences industrielles.

 

Il suffit en général de s'adresser à un professeur en charge des cours sur Pro/E pour obtenir une licence. (en fournissant au préalable le numéro ethernet de la carte réseau du poste sur lequel on souhaite installer cette licence.)

 

Bon courage pour le stage.

 

:D

Changer ses habitudes, c'est déjà innover...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité